-Joy!
Je ne m'arrêtai pas et continuai en direction de ma voiture.
-Joy!
Ethan saisit mon bras et me força à me tourner vers lui.
-Tu l'as vraiment mal pris? Me demanda-t-il, surpris.
Je le regardai.
-T'es sérieux en fait?
-Mais de quoi? Je pensais pas que tu le prendrai mal, râla Ethan. J'ai juste dit qu'elle ne se barrait pas une fois que je l'embrassais.
S'en fut trop, je plaçai Sacha de façon à le tenir d'un bras et giflai Ethan sans retenir ma force. Sa tête tourna de presque 180°, il leva sa main à son tour pour la poser sur sa joue qui commençait déjà à rougir.
-C'était une grande erreur d'accepter de travailler une nouvelle fois avec toi Black. Une énorme erreur, grondai-je.
Sur ce, je tournai les talons sous les regards des gens posés sur moi.
-C'est une gifle que j'ai entendu? Fit la voix de Sullivan dans le combiné. Joy?
-Sulli on se voit dans deux heures, fis-je avant de raccrocher.
Lucas courut derrière moi et monta avec moi dans la voiture.
-On va chercher nos affaires au bureau et je me casse, toi tu fais comme tu veux mais je ne supporterai pas de rester là une minute de plus.
-Qu'est ce qu'il s'est passé au juste? Par ce que je n'ai pas tout compris en fait, me dit-il.
J'hésitai.
-Rien, un jour il m'a embrassé et à cause de notre passé communs assez... douloureux, j'ai pris la fuite, c'est tout.
Je gardai les yeux fixés sur la route, mes mains serrés le volant tellement fort que mes jointures étaient devenues blanches.
-Joy, calme-toi, il t'a juste lancé une pique c'est tout, tenta de me résonner Lucas.
-Ce n'est pas seulement ça, c'est un tout d'accord? Bref, laisse tomber.
J'allumai la radio et mis le volume assez fort pour être tranquille sans pour autant blesser les petites oreilles du bébé à l'arrière.
J'avais peut-être réagis au quart de tour à sa pique mais ce n'est pas seulement ça. Comme je l'avais dit à Lucas, c'était un tout. J'avais déjà du mal à me tenir près de lui, alors sa petite pique de merde m'a vraiment saoulée.
Le reste de la route se passe en silence. Deux heures plus tard, je me garai près du bâtiment du FBI.
-On y est.
Je sortis Sacha et pris ses affaires dans le coffre avant d'entrer, suivit de près par Lucas.
Je montai à l'étage des bureaux d'Ethan et y pénétrai en vitesse. Dans la pièce se trouvait Sullivan, Ian , Antoine et Britanny. Cette dernière affichait un sourire mauvais au visage.
-Avant que tu ne me le demande Sullivan, oui j'ai giflée Ethan, lui dis-je en posant Sacha sur le bureau d'Antoine. Tiens, mon grand, tu t'occuperas de ce truc.
Je me tournai vers le bureau d'Ethan où je m'étais installée et pris mes affaires en vitesse.
-Tu t'en vas? Me demanda Ian.
-Ouai, c'était une erreur de venir ici de toute façon, c'était prévisible que ça allait mal se passer, expliquai-je.
-Mais Joy, on a besoin de toi pour trouver le bâtard qui à fait ça aux petites, me dit Antoine.
VOUS LISEZ
agent récalcitrant
Teen FictionTOME 2 DE "POLICIÈRE REBELLE! trois mois après l'affaire qui a bouleversé le pays, Joy à repris son travail et fait toujours en sorte de retrouver des personnes dans le besoin. sa relation avec Ethan fait sans cesse les montagnes russe depuis le fam...