PDV de Joy.
Je me réveillai en pleine nuit, une couverture posée sur moi. Mon regard se dirigea automatiquement vers Ethan qui dormait profondément.
J'inspirai profondément en me frottant les yeux, toutes traces de fatigue disparues.
Je pris mon téléphone et me dirigeai vers la salle de bain. Je fermai la porte et me mis face au miroir afin de voir mon triste reflet. J'avais les cheveux emmêlés et des cernes sous les yeux. Je passai de l'eau sur mon visage afin de me rafraîchir.
Mon téléphone sonna en affichant une nouvel fois un numéro masqué. J'hésitai une seconde mais la curiosité prit le dessus.
-Allô? Soufflai-je en m'appuyant contre le mur.
De nouveau un bruit de respiration à l'autre bout du fil.
-Écoutez, dites moi qui vous êtes où arrêtez de m'appeler par ce que si vous continuez, je n'hésiterai pas à employer les moyens nécessaire pour vous retrouver, m'énervai-je.
-Vous me connaissez, mademoiselle, fit la voix grave.
-Dites moi immédiatement votre nom, lui dis-je d'une voix froide.
-Je suis content de savoir que vous allez bien, me dit-il.
-Mais bordel dites-moi immédiatement qui vous êtes!
-Joy? Fit la voix d'Ethan de l'autre côté de la porte.
Il frappa doucement contre celle-ci.
-Tout va bien? Me demanda-t-il.
La personne à l'autre bout du fil raccrocha, me laissant avec pleins de questions et oui, un petit peu de stresse. Mais qui était ce fou qui m'appelait même à 4H00 du matin.
Je grognais et finit par ouvrir la porte. Ethan se tenait devant moi, son bras blessé maintenu par une écharpe.
-Oui tout va bien, mentis-je en rangeant mon téléphone dans mon jeans.
-T'es sûr? Je t'ai entendu crier, s'assura Ethan.
Je hochai la tête en passant une nouvelle fois ma main dans mes cheveux.
-Je vais bien, promis, désolée de t'avoir réveillé. Va te recoucher, je vais aller me chercher un café.
-Tu veux que je viennes avec toi?
-Non, lui dis-je, va te reposer.
Je l'embrassai sur la joue et sortis sans attendre de la chambre. Malgré l'heure matinal, je devais absolument passer un appel à l'un de mes très cher collègue.
-Joy? Tout va bien? Fit la voix fatiguée de Ian.
-Oui, oui, tout va bien mais est ce que tu pourrai venir avec un ordinateur et Sullivan? Demandai-je.
-Pourquoi? Que se passe-t-il?
J'inspirai un grand coup.
-C'est trop long à t'expliquer, c'est possible que tu viennes où pas?
-Tout le monde est encore chez moi donc je ne pense pas que ça posera problème, me dit-il en soupirant.
-Dépêchez-vous s'il vous plaît.
Il m'assura qu'il arriverai dans une dizaine de minutes et raccrocha. Un nouvel appel masqué s'afficha sur mon téléphone mais cette fois, je refusai d'y répondre.
Ce jeux dura tout le temps de l'attente de l'arrivé des garçons. Je continuai de raccrocher à tous les appels que je recevais.
-Joy? Fit la voix de Ian dans mon dos.
VOUS LISEZ
agent récalcitrant
Novela JuvenilTOME 2 DE "POLICIÈRE REBELLE! trois mois après l'affaire qui a bouleversé le pays, Joy à repris son travail et fait toujours en sorte de retrouver des personnes dans le besoin. sa relation avec Ethan fait sans cesse les montagnes russe depuis le fam...