EEEEEEEEEEHHHHHH BONNE ANNÉE!!!
PDV de Ian.
-Tu comptes lui parler de ce que tu as découvert dans le téléphone de Lucas? Demanda Sullivan en indiquant Ethan qui était penché sur son ordinateur.
Je haussai les épaules en secouant la tête.
-Tant que je n'ai rien de précis je ne préfère pas non, regarde déjà comment il est jaloux de Lucas, il irait directement le tuer si je lui donnait cette excuse, Lui dis-je.
Antoine me regarda en hochant la tête frénétiquement.
-De quoi est ce que vous êtes en train de parler? Demanda Ethan en gardant le regard rivé vers son écran.
-De rien, se précipita Sullivan.
Je passai une main sur mon visage tandis qu'Antoine se contentait de le fusiller du regard. Il venait de nous vendre.
Ethan se leva et s'approcha de nous.
-Je répète: de quoi discutiez-vous? Redemanda-t-il en croisant les bras.
Je poussai un soupir.
-On se disait qu'on devrait peut-être retourner voir la maison de notre suspect, mentis-je.
-Vous venez de vous taper un accident et vous voulez déjà y retourner? Fit le patron, surpris.
-C'est peut-être le seul endroit où il y aura un indice, expliqua Antoine.
Heureusement qu'au moins, lui me suivait dans mon mensonge.
-Ouai mais tu sais que si on y retourne sans notre sympathique amie, elle va nous en vouloir, de toute façon on ne peut rien faire ce soir, rentrez chez vous et reposez-vous, vous en avez besoin.
Je hochai la tête, bien d'accord avec lui. J'avais besoin de dormir et Antoine aussi. Je me levai et tapotant l'épaule de ce dernier et nous partîmes tous chacun notre tour.
-Je passerai te chercher demain matin, fis-je au patron en le déposant devant chez lui. On passera ensuite chez Joy.
Il hocha la tête et entra dans son immeuble sans dire un mot de plus.
***
PDV de Joy.
Je me réveillai en entendant mon réveil sonner à côté de mon oreille. Je redresser la tête pour voir quelle heure il était et vis que j'étais seule dans mon lit. Je m'assis en passant une main dans mes cheveux.
-Seigneur mais qu'est ce que j'ai fait, soupirai-je en me couvrant de la couverture.
Je me vêtis du T-shirt trois fois trop grand de Lucas et d'une culotte et sortis de la chambre. Je me dirigeai vers la cuisine d'où provenait des bruits de casserole.
-Salut, fis-je en m'asseyant sur le tabouret du bar.
Lucas se tourna vers moi en souriant, torse nu, laissant voir sa merveilleuse musculature.
-Salut, bien dormis? Demanda-t-il.
Je hochai la tête en souriant doucement.
-Qu'est ce que tu prépares? M'enquis-je en observant les casseroles.
-Oeufs brouillés avec lard et pain perdu, me dit-il.
Je haussai un sourcils.
-Un festin de roi, remarquai-je.
Il sourit et me servit une assiette avant de s'asseoir à côté de moi. Le silence prit place pendant quelques minutes mais Lucas finit par le briser.
VOUS LISEZ
agent récalcitrant
Ficção AdolescenteTOME 2 DE "POLICIÈRE REBELLE! trois mois après l'affaire qui a bouleversé le pays, Joy à repris son travail et fait toujours en sorte de retrouver des personnes dans le besoin. sa relation avec Ethan fait sans cesse les montagnes russe depuis le fam...