Désolée de ne pas avoir publiée le chapitre hier mais je suis sortie avec des amis et j'ai complètement oubliée de poster hier soir, j'espère que vous aimerez ce chapitre!
Plume
Je venais de finir le piratage du téléphone de Charles Finigan, le kidnappeur et meurtrier de la famille Rolez.
-Tiens, fis-je en passant mon ordinateur à Ethan, si son téléphone est allumé tu le sauras dans quelques minutes et mon système de recherche essaiera de le pister mais ce n'est pas toujours fiable à 100%. Bon, on y va. Lucas, tu restes ici comme ça tu apprends comment tout ça se passe.
-Je sais déjà hacker tout ça, me dit mon stagiaire, je préférerai aller sur le terrain avec vous.
Je jetai un regard à Ian et Antoine qui haussèrent les épaules, me signifiant que c'était à moi de prendre la décision. Mon stagiaire, mon problème, hein. Je poussai un soupir.
-Lucas, je t'ai dis de rester ici, lui dis-je.
-Mais je sais déjà faire tout ce qu'ils doivent faire.
J'enfilai ma veste tandis que les autres regardaient ma réaction.
-Ecoute moi bien Lucas, tu es mon stagiaire, je suis donc plus haut gradé que toi, je veux donc que tu restes ici et tu vas m'écouter, répétai-je.
-Moi je suis plus haut gradé que toi, Joy, intervint Ethan.
-Ferme-la toi, tu n'as rien à voir dans l'histoire, lui dis-je en le fusillant sur regard.
-Si tu veux que je restes ici, Lucas vient avec toi, me dit Ethan.
Je serrai les lèvres et inspirai profondément.
-Il n'est pas stagiaire au FBI, rappelai-je, il n'a donc aucun ordre à recevoir de toi, rétorquai-je.
-Peut-être mais toi, tu peux recevoir des ordres de ma part, me dit-il, et je te donne l'ordre de prendre Lucas avec toi.
Je commençai clairement à m'énerver et Ian du s'apercevoir que j'étais à nouveau à deux doigts de le gifler. Il s'approcha et posa une main sur mon épaules.
-Joy, me dit-il assez bas pour que les autres n'entendent pas obligatoirement. Laisse-tomber, on fera attention à Lucas, aller viens.
Je me tournai vers lui. Il me fit un clin d'œil et prit mon sac avant de me le donner.
-On en reparlera plus tard tous les deux, fis-je froidement à Ethan.
Je sortis rapidement du bureau, suivit des trois garçons.
-Je conduis, prévins-je en sortant les clé de voiture d'Ethan.
-Tu lui as demandé si tu pouvais prendre sa bagnole? me demanda Antoine.
J'affichai un sourire qui devait répondre aisément à sa question avant de monter dedans.
-C'est partie, fis-je en démarrant le moteur.
Dehors, il pleuvait des cordes, ce qui n'aidait pas à voir correctement la route.
-Tu as l'adresse ? Demandai-je à Ian qui se trouvait assis à côté de moi.
Il hocha la tête et mis l'adresse dans le GPS de la voiture.
La pluie ne faiblissait pas, tant et si bien que la visibilité était presque nulle.
-Tu veux pas qu'on s'arrête le temps que ça se calme? Me proposa Antoine, à l'arrière.
Je secouai la tête.
VOUS LISEZ
agent récalcitrant
Ficção AdolescenteTOME 2 DE "POLICIÈRE REBELLE! trois mois après l'affaire qui a bouleversé le pays, Joy à repris son travail et fait toujours en sorte de retrouver des personnes dans le besoin. sa relation avec Ethan fait sans cesse les montagnes russe depuis le fam...