Siebzehn

15 2 0
                                    

Plume
Soudain, je disparus complètement. Ce fut comme si on me coupait en deux et mon coeur en même temps. Après quelques minutes qui semblèrent une éternité à mes yeux, je retournai enfin dans mon corps. Mais c'était différent. Pas mon corps, moi. Je me sentais différente. Comme s'il manquait une partie de moi. Je me demandais vraiment ce qui c'était produit depuis cet accident. Je ne comprenais pas. Qui a bien pu me faire ça? J'étais seule, je n'ai rien vu...

J'ouvre les yeux en papillotant des paupières. Il fait sombre, ce doit être la nuit. J'inspire pour la première fois depuis deux jours et cela me fait un bien immense. Lorsque je m'assois, je me rends compte que je ne suis plus seule. Il y a deux autres personnes. Je ferme les yeux pour me concentrer et je tente de savoir qui sont ces étrangers qui m'ont fort probablement attaqué. Je reconnais la première personne instantanément et je recule, effrayée. Et il y a Hunter. Je ne peux pas le croire. Comment a-t-il pu me faire ça? Moi qui croyait qu'on s'aimait bien, que ça aurait pu devenir plus... Je suis terrorisée.

Leo. Aide-moi.

Leo
Après le remue-ménages et les inquiétudes de la soirée, je suis soulagé. Elle est en vie et en sécurité. Tout va bien. Et ce stress qui s'évapore, me rend calme et sans m'en rendre compte, je finis par m'endormir. À un moment dans la nuit, je crois entendre quelque chose.

Leo. Aide-moi.

Je me redresse instantanément. Je ne suis pas certain si c'était un rêve ou la réalité alors je me recouche et attend une suite au message. Il n'y en a pas. Alors je ferme les yeux et m'endors.

PlumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant