Je suis choquée. Comment un père peut-il vouloir tuer son enfant pour quelque chose d'aussi... minable que ses pouvoirs? Je ne serais jamais capable de tuer un être et de le regarder mourir qui qu'il soit, alors tuer mon propre enfant? Jamais de la vie! Je sais bien qu'entre les deux possibilités, c'est elle la plus réaliste, mais c'est aussi la plus difficile à avaler. De toute ma vie, je n'aurais jamais pensé que ma famille était aussi étrange! Bon sang! De la magie! Je suis la seule de mon espèce et ça, ça signifie que non seulement mon père, mais tous ceux qui sont en quête de pouvoir et qui sont prêts à tout pour y parvenir, sont à mes trousses et pas pour ma sympathique compagnie! Je suis en danger. Je dois rester en mouvement, car où que je me trouve, je serai en danger et je mets tout le monde en danger également. Mais... Je mets également tout le monde en danger en partant seule puisque je ne connais rien de cette vie! Ni de la magie, ni du combat! Je ne me rappelle même pas avoir réussi à tuer une mouche!
Je dois parler à Leo. Il nous faut un plan solide si nous ne voulons pas condamner tout le monde à une mort lente et douloureuse. Je m'étends sur mon lit pas si moelleux et je réfléchis. Leo pourrait m'entraîner jusqu'à ce que je sois assez bonne pour me débrouiller seule et ensuite je pourrais partir et tous les sauver? Mais je sais très bien qu'il n'acceptera pas... Il va certainement insister pour venir avec moi, mais qui protégera les colombes quand nous ne serons plus là? Elles sont blessées et elles ont besoin qu'on s'occupe d'elles.
Toc, toc, toc toc!
Quelqu'un cogne dans un mur de ma chambre. Je regarde autour de moi pour repérer d'où provient le son et je remarque le mur qui se décale pour laisser passer la personne de l'autre côté. C'est un passage secret! Il y a un passage secret dans ma chambre... WOW!
- Bon, tu es remise du choc de la porte secrète dans ta chambre, Plume?
Leo. Il rit de moi et du petit enfant que je suis toujours malgré mon âge. Pff, il peut bien parler, il a pris le passage secret au lieu de prendre les escaliers!
- Suis-moi, j'ai quelque chose à te montrer et nous devons parler.
Je le suis dans le mystérieux conduit sans penser que cela pourrait être un piège. Je lui fais confiance. Après un bon moment à arpenter le couloir sombre, nous atteignons une autre porte cachée.
Toc, Toc, Toc Toc!
Le même code mais à différents endroits enclenche un système d'ouverture du mur. Soudain, nous nous retrouvons dans une immense salle qui est située je-ne-sais-où. Ça semble être une salle d'entraînement au combat et à la magie.
- C'est ici que nous allons t'apprendre à combattre et à contrôler tes pouvoirs, qui sans contrôle pourrait être dangereux également pour toi. La magie a son prix. Elle revient toujours chercher son dut même si tu essaies de la berner. La magie est partout et ne se fait jamais avoir, alors tâche de ne pas la sur-utiliser. Faisons un test. Tu sais déjà te transformer en colombe et revenir presque à toi-même, donc nous allons voir ce que tu sais faire et nous verrons après...
- Que veux-tu dire par nous?
- Oh ce n'est rien, ne t'en fait pas... Bon ce serait bien que tu saches te défendre sans magie! Tu sais tirer avec un arc?
- Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.
Il me tend l'arc.
- Avec ta magie, guide la flèche pendant qu'elle vole jusqu'à la cible comme si elle était une plume.
Je me concentre, ferme les yeux et prend une grande respiration. Je viens pour tirer vers la cible, mais au dernier moment, je sens un trouble dans ma magie. Je la déploie autour de moi sans savoir comment j'y parviens pour voir ce qui se passe et je ressens une énergie étrangère, froide et qui a un goût métallique. Un vampire.
Je me tourne aussi rapidement que possible et tire tout en guidant la flèche vers son coeur.
VOUS LISEZ
Plume
ParanormalPour Larry Bürger, la vie à l'orphelinat n'est pas terrible. Jusqu'au jour où un riche jeune homme vient l'adopter, la veille de ses dix-huit ans. À moins... que ça ne soit qu'un rêve? À partir de ce moment, d'étranges événements commence à se pro...