Chapitre 2

2.8K 262 39
                                    

Namjoon ne perdit pas de temps. Sa proie était devant lui. Il sortit son pistolet de son manteau et tira. La balle heurta sa peau comme sur un bouclier en fer, et tomba à terre, laissant le jeune intact. Le blond fit les gros yeux et continua de tirer. La même action se répéta jusqu'à ce qu'il n'est plus de balle. Un frisson parcoura son corps. L'ombre, où seul ses yeux se voyaient, ne broncha pas.

D'un coup, Namjoon fut projeté en arrière sur dix mètres. Une voiture passa à un mètre maximum de lui. Il toussa en se relevant, manquant de perdre l'équilibre et s'éloigna de la route. Il regarda son interlocuteur, mais, il avait disparu. Plus rien. V était parti. Il souffla et rentra chez lui, encore sonné et vexé. C'était la première fois qu'il échouait en sept ans de carrière.

Il fut accueilli par Jin, comme à son habitude, mais il ignora et fonça dans le salon, jetant son manteau dans la pièce. Il se laissa tomber sur le canapé en faisant légèrement rebondir Jungkook. L'aîné ramassa l'habit.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu rentres dans cet état ?

-J'ai rencontré V.

-Mais nan ?! S'exclama le cadet avec un large sourire. Et ?! Tu l'as eu ?

-Non, je crois qu'on s'est emballé trop vite.

-Hein ?

Il raconta sa rencontre avec ce V avec un gros ma de tête. Les deux hommes furent impressionnés.

-Quand ils disaient qu'il était dangereux, ils ne rigolaient pas, remarqua Jungkook.

-Je te le fais pas dire, plus fort et je serais passé sous la bagnole !

-Ça me fait pensé qu'ils ont donné des détails sur ce mec durant la journée, se souvena Jin en allumant la télé. Ce sujet passe en boucle.

-... de la Corée du Sud. Aujourd'hui, Jang Banoh, ici présent à nos côtés, président du laboratoire Hang et du sujet V, va donné plus de détails concernant ce dernier. Bonjour Monsieur.

-Bonjour.

-Comment ce monstre, qui est le seul mot pour le décrire, a réussi à s'enfuir alors que d'après mes informations, votre bâtiment est ultra sécurisé ?

Une image du jeune homme apparu sur le côté de l'écran.

Une image du jeune homme apparu sur le côté de l'écran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



-C'est dû à une erreur de notre nouvel employé. V a des chaînes scellant ses pouvoirs qu'il faut resserrer tous les soirs. Il a dû faire une mauvaise manipulation et notre sujet s'est évadé en tuant notre homme. Même avec notre haute sécurité, il a réussi à s'enfuir en détruisant tout sur son passage.

-Mais c'est horrible !

-Oui, c'est pour ça que les habitants de Séoul doivent restés chez eux, le temps qu'on le retrouve.

❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant