Chapitre 7

2.3K 202 33
                                    

La crevette au dessus c'est mon futur 3ème chien !!! 😍😍 Voilà c'était juste pour le dire. 😂 Place à la suite!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



-Cible atteinte, conclu le tireur.

-Bien. Dites à nos troupes de monter à l'appartement et de tuer tout le monde qui se mettront à travers leur chemin jusqu'à ce qu'ils n'aient pas récupéré V.

-À vos ordres, obéit l'homme assis en tailleur. Il appuya sur son oreillette et répéta les ordres. Ils commencent la mission, Monsieur.

-Tu as entendu les ordres de ton cher père ? Reprit Kai en faisaient exprès de bien articuler lentement chaque mot pour que Namjoon comprenne. Ton pote va crever, comme je t'avais dis.

Le blond n'entendait rien. Plus rien. Son corps tremblait légèrement. Ses yeux grands ouverts fixés sur la télévision. Les larmes roulaient sur ses joues pour s'éclater sur son pantalon. Cette scène se répétait sans cesse dans son esprit jusqu'à ce qu'il sourit quand l'écran s'éteignit.

Quelques minutes passèrent et un homme à l'allure d'un secrétaire, costard et cheveux brun coiffés en arrière arriva. Il se courba devant le père, assis sur l'un des canapés cuivrés du salon.

-Monsieur, nous avons un problème.

-Qu'est-ce donc ? V n'a pas été touché finalement ?!

-Non, pire. V et le jeune homme ont disparus sans laisser la moindre trace. Personne d'autre ne se trouve dans la maison.

-QUOI ?? COMMENT EST-CE POSSIBLE ?!!

-Nous n'en savons rien.

Un grand rire tua touts mouvements et toutes paroles. Leurs regards firent dirigés vers le blond qui riait de plein cœur. Le chef fut pris de colère.

-FOUILLEZ TOUT LE BÂTIMENT MÊME SI VOUS DEVEZ Y PASSER LA NUIT ! Ils n'ont pas dû allé bien loin !!!

-Bien. Il repartit, empoignant son téléphone.

Le jeune gloussa de plus belle. Il se prit une claque par le noireau mais il continua.

-Qu'est-ce qu'il te fait rire ??

-Rien du tout.












Deux jours passèrent et ses amis étaient toujours introuvables. Il n'avait pas non plus vu Jimin depuis la vidéo. Seulement le comportement de Kai lui donnait de ses nouvelles. Pour faire simple,

Il profitait de son corps à chaque
opportunité.


A chaque fois que le blond voyait son pire ennemi, soit cinq fois par jours quand c'était son tour de garde, il était transpirant et puait la semence. En ce début d'après midi, les deux jeunes étaient dans la même pièce. Kai sur son téléphone et Namjoon allongé sur un vieux matelas lui servant de lit, les poignets et les chevilles ligotées.

Il était inquiet. Il était fatigué. Il était nostalgique. Son ventre criait famine. Ses yeux tombaient formant d'énormes cernes, qui dévièrent vers son acolyte.

❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant