Chapitre 15

1.9K 184 17
                                    

Personne ne parlait pendant le dîner. Seul les mastications et les tics tacs agaçants de la grosse horloge au mur s'entendaient. Namjoon stressait depuis leur retour à la maison. Le calme impérial de Jin lui foutait des frissons. Il savait qu'il allait se faire gronder. Même pas gronder. Engueuler est le meilleur terme. Mais autre que ça, le fait que Jungkook ne lâchait pas des yeux Taehyung le gênait plus que tout. Comme s'il cachait quelque chose derrière sa tête. Quelque chose qui ne le rassurait pas. Il fit sorti de ses pensées lorsque le petit se reservit pour la deuxième fois en plus de casser le silence de plomb.

-Tu aimes autant ? Demanda le noireau, un léger rictus aux lèvres.

Il hocha vivement la tête, un grand sourire dont les joues contenaient encore du bœuf. Se rasseyant pour recommencer à manger, le blond observa comment il maniait sa vraie fourchette. Autre que celle en plastique qu'il utilisait il y a encore une semaine. Il apprenait encore une fois vite. Très vite.

-Au fait Nam, fit soudainement Jungkook après avoir dévier ses yeux de V. Il y a une nouvelle cliente pour toi.

-Namjoon ne prend pas deux missions en même temps. Coupa sèchement Jin, coupant sa viande.

Le tueur paniqua en lâchant des regards entre ce dernier, le rémunérant et Taehyung, qui était trop concentré sur le goût du plat succulent. Il le montra du pouce en jurant tout ce qu'il avait sur le coeur, à voix blanche.

-Oups. Ironisa sombrement le même, un grand sourire d'une demi-seconde avant de complètement disparaître, le regard énervé.

Se retenant de ne pas lui sauter au cou, il loucha sur Jungkook en buvant son eau, l'invitant à continuer.

-C'est à Busan. Pour un chef de garde nommé Sin Bamnul je crois. Mais je n'ai pas encore plus de détails. Sauf qu'elle voudrait que ce soit fait avant le 2 Janvier.

-Busan ? Je frappe la nuit alors il faudra qu'on passe la nuit là-bas. Ça te dérange pas Hoseok ?

-Non du tout. J'en profiterai pour aller voir mes parents.

Le blond hocha la tête puis réfléchi un ou deux instants puis posa son couvert.

-On part direct demain alors. J'ai envie de me dégourdir. Il fit craquer ses doigts, décrochant une grimace au plus jeune, qui s'était mis à écouter.

-Je réserve le train et l'hôtel, prévint Yoongi.

-Finissez d'abord vos assiettes, ordonna la mère d'une voix lourde comme si les six étaient des enfants d'une dizaine d'années.

Le dîner terminé et la table débarrassée, Taehyung alla directement sur le canapé accompagné du rosé qui alluma la télévision, tombant sur un drama d'action. Le grisé des réservations sur son ordinateur portable et Jimin alla se reposer dans leur chambre.

Alors que Namjoon allait se rendre vers l'élu de son coeur pour lui adresser la parole, une main se posa sur son épaule, le stoppant de tout élan. Sa tête se tourna et vit celle de Seokjin faire un mouvement sur le côté, signe qu'il devait de le suivre. Les deux montèrent sur le toit plat le plus haut de la villa, servant aussi de terrasse sans s'être vêtu du moindre vêtement chaud. Malgré son gros pull, le plus jeune se contracta au contact du froid en frottant ses bras, les dents tremblantes. Autour d'eux, il n'y avait rien. La nuit était tellement noire qu'on pourrait la comparer au néant. L'aîné alluma les lampes extérieures mais ça ne changea rien à la visibilité.

-Pourquoi tu viens ici ?

-Pour être tranquille.

Il souffla face au ton grave, inhabituel pour celui-ci. Ne savant où regarder parmi la pénombre impénétrable, il décida à fixer une feuille morte sur le plancher à quelques mètres de lui.

-Regarde moi.

Et merde. Il dû obéir. Obligé de se plier. Les bras croisés, les yeux reflétants la peur de Namjoon, Jin le fixait.

-Je vais aller droit au but. Il se passe quoi entre Taehyung et toi ?

-Rien du tout...

-Namjoon. Ça se voit à des kilomètres. Tes pupilles sont limites à se dilater quand il est vers toi. Et tout à l'heure, c'était quoi ce câlin ? Jamais tu t'es montré autant affectif. La manière dont tu lui parles, dont tu l'approches, j'ai l'impression d'avoir un autre Namjoon depuis deux semaines ! Tu as oublié ta véritable mission ? Il faut que je te la rappelle ? Tu devais le tuer ou le rendre au laboratoire Hang. Et toi qu'est ce que tu fais ? Tu le fais habiter chez nous et il est en train de profiter de notre vie si discrète jusqu'à présent ! J'aurais jamais dû accepter de le garder à la maison. Certes il est vraiment agréable, il ne dérange pas mais franchement, tu nous mets tous en danger. Tu TE mets en danger. Il va penser quoi Ja-

-JE L'AIME JIN BORDEL DE MERDE !!

Le noireau se tut direct et écarquilla les yeux. Mettant sa main devant sa bouche, le jeune rendit compte de sa révélation. Les mots étaient sortit sans le vouloir à cause de la pression que Jin avait exercé. Quelques voitures au loin s'entendirent avant que le choqué papillonne des paupières.

-Attends... Quoi ? Tu l'aimes ? Taehyung ?

Il était pris au piège. Un piège impossible de se libérer. Son visage rouge de honte vint fixer ses pieds après que sa main se soit retirer pour la laisser tomber le long de son corps, sans muscles.

-Ouais... Je l'aime... C'est sa vie, son caractère qui m'ont fait tomber amoureux de lui ! Tu t'imagines pas une seconde la souffrance qu'il a eu pendant seize ans, H24 je suis sûr !! Peut-être même aucun temps de se reposer !! J'ai vu une de ses vidéos de tortures d'il y a deux ans. C'était vraiment inimaginable, et tout ça seulement parce qu'il possède des pouvoirs !! Ce garçon n'a jamais rien demander et il a souffert toute sa vie ! Tout ce qu'il voulait c'était vivre une vie NORMALE avec sa mère dont il se souvient encore ! Donc désolé mais j'abandonne cette mission. Que tu le veuilles ou non, il restera ici et même s'il est majeur, il est sous ma responsabilité. Il vient seulement de découvrir la vraie vie alors il est HORS DE QUESTION que je laisse entre les mains de ces démons !!!!



-Pourquoi tu n'as pas tout dit ?

Jungkook leva les yeux vers son aîné, Yoongi qui venait de fermer l'ordinateur. Ne savant aucunement de ce qu'il voulait parler, il cligna des yeux deux ou trois fois. Les rires de V regardant la télévision avec Hoseok le firent sortir de ses pensées. Puis il tapota du bout de ses doigts la table à manger où il était installé, le grisé devant lui.

-De... quoi ?

-Je t'ai entendu parler avec le président Jang tout à l'heure. J'ai pas tout écouté mais pourquoi tu ne l'as pas dit à Namjoon ?

-Il... voulait simplement savoir où il en était. Et comme il était à la plage avec Taehyung bah... Je ne pouvais pas le lui passer.

Le plus vieux fit une mine compréhensive, hochant la tête, mais sans le croire. Le doute concernant son ton et sa réaction le faisait penser qu'il cachait quelque chose.

Qu'il cache une vérité.


Peut-être souvent horrible.







~~~~~

On approche de la dernière bataille du vmon... MY FUCKING GOD vous allez me tuez dans quelques chapitres...

❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant