Ça faisait une dizaine de minutes que Namjoon attendait et il commençait sérieusement s'inquiéter. Normalement, avec son odorat et son ouïe encore plus développé que chez les animaux, il aurait dû sentir et entendre sa présence.
Soudain, un vacarme le fit sursauter venant des arbres implantés dans un jardin derrière le mur de la ruelle. Il se leva des marches d'escaliers et regarda les feuillages bouger. En une fraction de seconde, il se retrouva à terre, un gros poids appuyant sur son torse. Il émit un râle de douleur, sa tête ayant frappé le béton. Un odeur d'œuf rance mélangé aux déjections d'animal lui chatouilla le nez. Il ouvrit les yeux par automatisme et tomba nez à nez avec ce regard doré qu'il appréciait tant. Les deux visages n'étaient qu'à quelques centimètres, tellement près que le blond pourrait sentir le souffle épuisé de Taehyung caresser ses joues. Un grand sourire plein de dents déformait celui du brun.
Namjoon le poussa en criant de dégoût et se releva pour boucher son odorat de deux doigts. Il regarda V en train de fouiller dans le sac plastique blanc et le lui retira des mains. Le jeune fit une mine vexée et s'assit en tailleur.
-Où est-ce que tu es allé pour puer autant, toi ?!
Le visage du jeune changea en mine joyeuse. Il imita des animaux, la poule, la vache, le cheval etcétéra. Le plus vieux fût désespéré et comprit la raison de son retard.
-T'es allé dans une ferme ?
Il acquiesça. Connaissant son caractère enfantin qui découvre la vie, le blond se douta qu'il avait dû se rouler dans les excréments et les yeux pourris de poule où il ne savait quoi. Il en était même sûr car les tâches marrons sur ses vieux habits déchirés en disaient grand. Profitant de cet opportunité pour lui apprendre quelque chose d'autre, il reprit la parole.
-Taehyung. Demain, rendez-vous ici à quatorze heure, ok ?
Il pencha la tête sur le côté, incompréhensif. Namjoon se défit de sa montre difficilement et la donna à Taehyung en s'accroupissant à sa hauteur, qui joua avec l'accessoire. Il retira ses doigts de son nez en retenant son souffle et lui enfila l'objet autour du poignet. À cour d'oxygène, il fut contraint de respirer l'air qui lui donna envie de vomir.
-Ça s'appelle une montre et ça permet de savoir l'heure. Demain quand le soleil sera dans le ciel tu regarderas si la petite aiguille est sur ce chiffre et la grande sur celui-ci. Quand ce sera le cas, tu viendras ici, d'accord ?
Il avait l'impression de parler à un enfant de physique majeur. Mais V hocha la tête, ayant comprit. Namjoon sourit et lui prépara le dîner en essayant d'oublier la mauvaise odeur pour se concentrer sur celle du plat de Jin. Tout parti sans aucune once de pitié.
Le blond remarqua que son cadet commençait à trembler de froid. Alors il s'avança vers lui doucement en poussant son corps de ses mains et le prit contre lui, dans son gros manteau malgré l'air irrespirable. Taehyung était bien. Il était au chaud, contre un radiateur vivant. La chaleur corporelle de Namjoon le rassurait comme il ne l'avait jamais été. Un frisson de bien-être apparu pour la première fois partout dans son frêle corps.
Ils passèrent une heure à s'occuper avec ce qu'avait apporté le plus vieux, toujours l'un contre l'autre jusqu'à ce que le jeune baille de fatigue. Ils se quittèrent alors et pendant le retour, le blond remarqua qu'il avait oublié de lui demander s'il avait confiance en lui.
-Je le ferais demain.
Quatorze heures arriva et comme Namjoon l'avait espéré, tout le monde était parti de la maison. Il s'empressa d'aller rejoindre Taehyung où l'horrible odeur lui remonta dans ses narines alors qu'il n'était toujours pas arrivé. Il avait d'ailleurs changé de manteau et l'autre était directement mit au sale et en avait prit un qu'il ne mettait plus pour le jeune en plus d'un masque.
VOUS LISEZ
❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰ
FanfictionKim Namjoon. Tueur à gage reconnu dans le monde entier sous le nom de « RM ». Il tue ses victimes dans le plus grand des silences pour marquer son nom d'assassin sur leur front de leur sang. V alias Kim Taehyung. Jeune homme de 18 ans ayant passé s...