Chapitre 25

1.6K 171 25
                                    


La pluie frappait le sol en étouffant le reste des flammes rebelles. Plus personne ne se trouvait dans la zone Hang, tous étaient parti ou avait péri. C'était triste, mais pour tout ce qu'ils ont fait, ce n'était que le fruit. Même pas un insecte, volant ou même sous terre, l'incendie avait tout ravagé. Excepté les trois corps qui se tenait au beau milieu d'un parterre brûlé.

— Je savais qu'il y avait quelque chose entre vous deux, fit froidement l'homme, ne lâchant pas Namjoon des yeux.

Et alors ?

— Tu me dégoûtes.

— Ravi de l'entendre.

La phrase qu'avait dit son père lui fit rappeler qu'il avait dit exactement la même chose à Jungkook. D'ailleurs, il se demanda où se trouvait ses amis en ce moment. Il avait besoin d'eux, car sans son arme, c'était comme donner une chèvre à un dinosaure. De plus, il ne savait pas si Taehyung pouvait protéger deux personnes à la fois, mais la première réponse qui lui vint à l'esprit fut négative. Car suite à cette réflexion, il remarqua que le jeune n'utilisait pas ses pouvoirs pour les défendre, alors naturellement, son regard se posa sur lui. C'est là qu'il comprit pourquoi. V tremblait de peur, et c'était sans doute ça qui l'empêchait d'utiliser son don. Ses yeux dorés fixés sur le petit boîtier noir, Namjoon ne put résister de le prendre dans ses bras afin de le rassurer, ce qui décrocha une grimace au père. Afin de le dégoûter encore plus, le tueur passa une main dans sa chevelure brune, et son autre dans son dos nu. Ce dernier répondit à l'étreinte en saisissant le haut du plus vieux entre ses doigts frêles et se laissa bercer par l'odeur qu'il dégageait. Des larmes coulaient de ses yeux, ce qui provoqua un sentiment de culpabilité à Namjoon.



Sentiment qui ne sera plus.




— Si vous appuyez, vous serez vous aussi pris dans l'explosion.

— Tu crois vraiment que je suis impulsif ? J'ai tout prévu.

Le fils fronça des sourcils incompréhensifs pendant que Mooyul eut un sourire moqueur. Au moment même, un hélicoptère noir arriva en se plaçant à une vingtaine de mètre au dessus d'eux, faisant fuir le reste des débris. Namjoon protégea son bien-aimé en le serrant contre lui, son visage froncé par la haine et la peur. Il ne savait plus quoi faire, aucun plan ne lui venait en tête. Une échelle de secours de fit lancée du haut de l'engin volant et le père s'y agrippa fermement. Le couple, paralysé par la peur et du fait qu'ils étaient maintenant dans une très mauvaise situation, n'eut pas le temps de réagir avant que l'hélicoptère remonte dans les airs, les laissant à leur propre sort.

— POURRISSEZ BIEN, ADIEU MON FILS ! Ria le père à plein poumon.

Son doigt appuya sur le bouton orange, et des explosions démarrèrent au centre du laboratoire, pour s'étendre de plus en plus dans la zone. La terre les faisait rebondir, et les chocs les faisaient manquer leur équilibre. Impossible de parler a cause des bruits multiples, Namjoon ne savait vraiment plus quoi faire. Cette fois, était-ce bien la fin ? Il va mourir pitoyablement sans avoir rien accompli ? Il n'a pas su trouver le bon moment pour tué son paternel, ni même de sauver Taehyung. Son regard désolé de posa sur ce dernier, toujours dans ses bras. Lui, avait les yeux clos et semblait... concentré.

Mooyul mît pied dans la cabine, le rire toujours accroché ses codes vocales. Après avoir enfilé un casque, il s'assit au deuxième siège conducteur et remercia le pilote d'un coup de tête. Celui-ci lui rendit son remerciement et orienta l'hélicoptère pour sortir du champ d'explosion. D'un coup, il remarqua qu'il manquait quelqu'un à bord.

— Où est Kai ? Il n'était pas censé être avec vous ?

— Non, je pensais qu'il était avec vous, sa dernière position à été dans la section une. Depuis, plus rien.

— C'est qu'il est mort. Bah ! C'est pas une grande perte.

L'engin se mit subitement à trembler violemment et a biper de tous les côtés. Ils se faisaient emporter par l'arrière, pourtant rien de visible ne les tirait. Puis soudain, plus rien, le silence de la mort, le noir complet pour les deux hommes. Ce fut le même cas pour Namjoon. Les dernières images qu'il eut, ce fut l'hélicoptère s'écraser contre le sol rempli de bombe, puis le visage souriant de V dont les lèvres venaient s'écraser sur les siennes. Puis, tout disparu dans une lumière blanche aveuglante. Une nouvelle fois, tout s'est passé trop vite.





Un horrible sifflement provenant de ses oreilles le réveilla difficilement. Parmi celui-ci, des bruits indescriptibles apparurent au bout de quelques instants. Ses paupières se relevèrent d'une lenteur hors du commun, donnant sur une vue floue. Seulement des ombres étaient visible, disparaissant comme apparaissant au dessus de lui. Son coeur lui faisait horriblement mal ainsi que sa tête. Sauf, que celle de son muscle cardiaque était une douleur différente, inexplicable. Deux doigts tirèrent nonchalamment ses yeux pour faire venir passer une lumière sur chaque. Quelle horreur ! Ce qui venait de ce passer lui fit sentir un immense chagrin. Malgré ça, il dû attendre une dizaine de minutes pour que sa vue redevienne net, ce qui le fit remarquer qu'un plafond gris souris lui faisait face. Soudain, une tête rousse apparut en plein milieu.

— Namjoon ! Oh putain ça fait tellement de bien de te revoir !

— Moins fort Jimin bon sang, ordonna une voix plus loin. Il vient seulement de vraiment se réveiller, parle moins fort. Jin fit à ton tour son apparition et aida le tueur à s'assoir dans le lit. Ça va ? Comment tu te sens ?

Avant de lui répondre, Namjoon remarqua qu'il était dans une chambre d'hôpital et, que des larmes sortaient seules, glissant sur ses joues. Tout ses amis étaient présent, les trois autres assis à une table devant son lit, le regardant avec un grand sourire. Il papillonna des yeux avant de parler avec le peu de voix qu'il avait.

— Je... Qu... Qu'est-ce qu'il s'est passé... ? Pour...quoi je suis là ?

— Ça faisait deux mois que tu étais dans le coma, expliqua Jungkook, la tête dans une main. On t'a retrouvé au laboratoire Hang, tu es le seul survivant.

❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant