Chapitre 13

2K 186 18
                                    


Ça faisait maintenant une dizaine de minutes qu'ils étaient dans cette étreinte douce, chaude. La pluie les trempait jusqu'à la moelle, mais ils n'avaient pas bougé. Ne serait-ce d'un centimètre, un millimètre. Bien que Namjoon avait tenté plusieurs fois de se retirer pour observer le plus petit. Mais tout le temps, ce dernier l'en empêchait en le serrant plus. Le coeur battant à la chamade, il avait chaud. Et l'eau à température élevée de sa douche n'arrangerait rien. Sa langue racla sa gorge puis il hésita quelques secondes.

-Hrm... Taehyung...

Aucune réponse. Aucun geste.

-L'eau n'est pas gratuite tu sais...

Un reniflement et V se retira, tête baissée, ses yeux encore cachés par ses mèches brunes, puis sortit dans le même silence dont il est entré, de la douche. Namjoon stoppa l'eau afin de pouvoir prendre sa serviette pendue en haut de la parois de la vitre floue dû à la buée.

Apres s'être grossièrement séché, il enroula le tissu blanc autour de sa taille puis regarda Taehyung. Il était assis sur ses pieds vers le radiateur, recroquevillé sur ses genoux dont ses bras soutenait son menton. Alors qu'il allait s'en approcher, il s'interrompit.


Des perles d'eau salées roulaient
sur ses petites joues rosées par la chaleur de la pièce.


Namjoon s'abaissa à sa hauteur, boulversé. Lui qui était si joyeux, si gentil, si bon. Pourquoi pleurer ? Il ne comprenait pas. Il voulait savoir. Il avait besoin de savoir. Mais en aucun cas il ne voulait l'obliger à le dire. Une peur de le blesser encore plus, peut-être.

Taehyung amena sa manche mouillée à ses yeux et son nez. Après s'être nettoyé partiellement de sa tristesse, il leva son regard doré lorsqu'une serviette cyan vint se poser sur ses épaules. Cette scène procura une joie extrême au plus vieux. Il se souvint de cette nuit là. Cette nuit où ils se sont rencontré pour la seconde fois. Cette nuit où tout a commencé, où tout s'est construit.

Mais à peine eut-il le temps de dire un mot, que le jeune retourna se cacher dans ses bras, pour continuer à évacuer son chagrin contre son torse chaud. Namjoon perdit le sourire et s'assit en tailleur afin d'être mieux installé pour accueillir l'enfant triste. Ses pleurs évoquaient le manque.

Le manque de quelque chose
d'essentiel dans une vie.

Il remonta la serviette sur ses cheveux et commença à faire des ronds lents de ses bouts de doigts afin de le masser, de le rassurer et de le sécher. Ils restèrent de nouveau de longues minutes à terre, Taehyung continuant de faire partir son eau salée sans pause. Dans la tête du blond, tout était contradictoire. Il aimait cette situation.

-Celle d'être dans les bras de
celui qu'il aimait.

-Celle de se sentir vraiment "aimé" par
quelqu'un.

-Celle où cette personne lui confiait
sa tristesse.

Mais en même temps, il l'a détestait.

-Le voir pleurer lui fendait le coeur.

-Ne pas savoir le pourquoi le rongeait de l'intérieur.

❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant