Deux jours auparavant
-Qu'est-ce que tu vois ?
Taehyung continuait de fixer l'un des immeubles pendant que le brun cherchait lequel s'était. Soudain, un corps interrompu sa vision et tomba à terre, coincé sous un poids. Deux cheveux lui chatouillèrent le nez et il ouvrit instinctivement les yeux, se rendant compte que V était étalé sur lui. Hoseok accouru à la fenêtre, ayant vu la scène.
-TAEHYUNG !!! Alors qu'il allait les rejoindre, une main empoigna son col et le tira en arrière. Eh !! Qu'est-ce qu'il te prend Jin ?!
-On s'est fait repéré tu crois quoi ?! Alors baisses toi si tu tiens à la vie !!
Les deux aînés vinrent à quatre pattes près de Jungkook qui ne comprenait absolument rien. Le noireau retira la seringue du tissu gris et la donna au rosé, lui précisant de la mettre dans un mouchoir. Ce dernier y alla sans attendre. Jin fit lentement rouler le corps inconscient de V sur le dos. Il le prit par le dessous des épaules et le tira à l'intérieur du salon. Le brun le rejoignit, sonné par le choque contre le sol de la terrasse.
-Putain les gars faut qu'on dégage !! Hurla le benjamin en revenant de l'entrée, cachant la seringue dans un bout de tissu vert. Il y a du mouvement en bas et c'est pas pour jouer avec nous !!
-Je fais chercher Yoongi, prévint le cadet, s'y rendant.
Jin prit Taehyung contre lui, un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux. Il se redressa et partit en direction de la chambre de Namjoon suivit d'Hoseok qui tordit un bibelot, une sorte de loup en verre mou, décorant une commode collée au mur de la pièce. Cette dernière se souleva légèrement et glissa sur la droite, laissant apparaître une entrée d'une bonne cinquantaine de centimètres de hauteur. Jungkook revint avec le grisé sur son épaule et l'allongea au sol imitant son aîné qui fit pareil pour V.
Le plus vieux pénétra dans le passage sombre et en fit sortir ses mains. Le rosé glissa le jeune par l'avant et Jin le récupéra pour le faire à son tour entrer dans la pièce secrète. Ils firent la même action avec le grisé en beaucoup plus vite après avoir entendu des voix hurler dans leur loft. Le plus jeune des trois conscients détordit l'objet après qu'Hoseok soit entré et fit de même avant que le passage ne se referme. Ils s'immobilisèrent dans la pénombre. Deux personnes entrèrent dans la chambre, renversant tous les meubles qui trônaient au milieu. Ils partirent après quelques minutes a chercher une quelconque présence, n'ayant rien trouvé.
Jin se redressa dans le noir et tâta de ses fins doigts le mur jusqu'à ce qu'il trouve un interrupteur. La pièce s'alluma, éblouissant les trois jeunes hommes. Elle était assez large mais n'avait aucune fenêtre. Une bouche d'aération au plafond s'occupait de l'oxygène. Deux lits une place occupaient son fond accompagné d'une dizaine de meuble, gros comme petit, épais comme fin. Un énorme ordinateur occupant toute la surface d'un des quatre murs où Hoseok s'installa et le mit en route. Jungkook aida Jin a couché leurs deux amis sur les matelas. Le noireau retourna Taehyung sur le ventre et souleva le sweat à ses omoplates, dévoilant les milles et une cicatrices. Le brun se retint de ne pas vomir pendant que l'autre resta choqué à cette vue.
-Putain... lâcha-t-il.
-Comment celle-ci peut être aussi profonde ? Sa colonne vertébrale a été coupée on dirait... Il passa la première phalange de son index à l'intérieur et le retira dans la seconde qui suivit par dégoût.
VOUS LISEZ
❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰ
FanfictionKim Namjoon. Tueur à gage reconnu dans le monde entier sous le nom de « RM ». Il tue ses victimes dans le plus grand des silences pour marquer son nom d'assassin sur leur front de leur sang. V alias Kim Taehyung. Jeune homme de 18 ans ayant passé s...