— Tae... Taehyung ?Son corps reculait de façon automatique face à la personne inconnue qui se tenait droit comme un pique devant lui. Les iris dorées que Namjoon aimait tant étaient devenues rouges flamboyantes, reflétant la méchanceté, l'horreur. Son visage si enfantin s'était transformé en un air de démon, de monstre. Était-ce le vrai visage de V ? Jang Banoh le qualifiait de monstre lorsqu'il est dans cet état là ? Le tueur était perdu, il ne reconnaissait plus celui qui faisait battre son coeur. Comme s'il était mort, comme si il n'y avait plus aucun brun du Taehyung joyeux.
— C-C'est Namjoon... Calme-toi, je t'en supplie ! Qu'est... Qu'est-ce qu'il y a ?
La masse brûlée fit un pas en avant, les poings fermement serrés. Malgré la différence de taille entre les deux, l'adolescent faisait ressortir un sentiment de dominance impériale, tant que l'adulte se sentait encore plus que petit qu'un minimoy. C'était dire comment Taehyung lui faisait affreusement peur. Il ne voulait croire à toute cette mascarade. Un rêve, oui, c'était seulement un rêve, un cauchemar dont il voulait absolument se réveiller. Tout ce qu'il s'était passé depuis qu'il a sauté de l'immeuble était tout bonnement faux. Ce n'était que son imagination. Sauf qu'il céda à cette croyance lorsqu'un débris atterrit sur son bras nu, le faisant hurler de douleur en se frottant la partie touchée. Il recula de quelques mètres jusqu'à ce que son dos heurte une cloison brûlante. Il faisait chaud, beaucoup trop chaud, et il sentait que si cela continuait, il tomberait facilement dans les pommes
Suite à son cri, il espéra de tout coeur qu'il allait faire revenir V, mais cela se resta qu'une espérance. Ce dernier se rapprocha de plus en plus dangereusement de lui. Puis ils furent si près l'un de l'autre qu'il sentait la respiration lente de Taehyung dans son cou. Il fronça son visage et se tint sur la pointe des pieds, essayant de se grandir pour l'empêcher d'atteindre sa gorge serrée. Son souffle créait des vagues de frissons désagréables le long de sa colonne vertébrale, s'ils avaient été dans une autre situation, ce souffle l'aurait excité et non effrayé. Ses yeux vomissaient d'énormes larmes sans qu'il en ai le moindre contrôle. Il n'en pouvait plus, c'en était trop.
— Tu n'es qu'un monstre.
Les respirations se coupèrent et Namjoon eut finalement une once d'espoir de l'avoir touché. Les muscles de ses pieds commençaient sérieusement à lui faire un mal de chien, mais il sentait toujours la présence de Taehyung vers lui, ce qui l'obligea à résister. Soudain, un hurlement passant du grave à l'aiguë à plusieurs reprises vint agresser ses tympans exténués, et il se recroquevilla sur ses genoux aussi vite qu'un éclair afin de boucher ses oreilles. Il était tellement fort que le bâtiment se mit à trembler et il mit instinctivement ses mains sur sa tête. Des gémissements de douleur remplacèrent le cri, ce qui le fit relever la tête. À quelques mètres de lui, il vit Taehyung se tordre dans tous les sens en s'arrachant les cheveux. Il se prenait des murs qui se brisaient sous son poids, passait à travers les flammes venant brûler encore plus sa peau. C'était comme s'il essayait de chasser quelque chose qui s'était installé en lui, quelque chose qui l'avait rendu comme ça. Namjoon ne put s'empêcher de rejeter la faute sur les scientifiques, ça paraissait logique ce que soit eux la source du problème. V n'était pas ce genre de personne, alors ce n'était pas lui qui avait tué Kai. Les iris de ce dernier ne cessait de virer du rouge au doré, se stoppant parfois à une couleur orangée.
Soudain, le bâtiment explosa lorsqu'un nouveau hurlement retentit. Tout fut projeté sur les côtés jusqu'à presque cinquante mètres. Il ne restait plus que le sol carrelé noir de cendres. Des gouttes de pluie vinrent s'écraser sur le haut de son crâne ce qui une nouvelle fois, le força à rouvrir les yeux. Une épaisse fumée s'échappait de là où se trouvait Taehyung avant l'explosion, et ce qu'il remarqua ensuite, c'était que le corps de Kai avait disparu. Il en restait plus que les traces de sang et Namjoon ne put nier le fait qu'il eut énormément de peine malgré le fait que c'était l'élément déclencheur de sa vie. Mais c'était tout de même la première personne dont il était tombé amoureux, en plus d'être son meilleur ami.
Il se releva alors sur toute sa hauteur et chercha V du regard, il dû plier les yeux pour l'apercevoir à travers le brouillard qui commençait à se dissiper. Quand il le fut complètement, il remarqua qu'il avait le visage en l'air, les bras le long de son corps meurtri. Il accueillait les milles gouttes d'eau fraîche, lui rappelant la première douche de sa vie. C'était si bon.
— Taehyung... ?
Il dû attendre de longues minutes avant d'avoir une réaction. Leurs regards se croisèrent et Namjoon refit un pas en arrière. La couleur des yeux de l'adolescent étaient restés ambrés, alors il ne savait pas s'il avait retrouvé la raison. La pluie les trempaient eux deux, refroidissant la température insupportable qui n'avait pas encore totalement disparue. Il fronça les sourcils quand il regarda autour de lui. Pourquoi il n'avait pas été emporté dans l'explosion alors que tout l'avait été ? Les crépis du feu et ceux de la pluie se mélangèrent, et ceux de l'eau commençait à prendre le dessus, créant ainsi le seul son dans leur silence de plomb. Qu'attendait Taehyung pour qu'il ne décroche pas un seul regard du siens ?
— C'est moi... Namjoon... Tu sais celui à qui tu as offert ce cadeau... Il sortit le coeur de pierre de son pantalon, qu'il tint difficilement à cause de ses mains tremblantes.
La tête du jeune se pencha sur le côté d'un air curieux, puis en une fraction de seconde, le tueur de retrouva sur le dos avec un poids sur tout son corps. Le contact corporel disparaissait au niveau de sa poitrine, alors il releva ses paupières, et tomba nez à nez avec de nouveau ce regard doré qui lui avait vraiment manqué. Taehyung se soutenait de ses bras au dessus de son sauveur, et son visage s'illumina d'un énorme sourire rectangulaire. Namjoon mit pas longtemps à comprendre que l'amour de sa vie était revenu. Sauf que ses hormones furent plus rapide que son esprit.
Il emprisonna entre ses deux grandes mains les joues brûlantes et l'amena à son visage pour déposer lentement ses lèvres sur les siennes. Il prit soin de ne pas être brusque, par peur de le faire fuir, car oui, V ne savait pas ce qu'était ce geste, alors il pouvait mal le prendre. Les sensations que ressentait l'adulte à ce moment là étaient unique, il ne se passait pas grand chose, mais cela lui suffisait pour le rendre heureux à en oublier l'environnement et la pluie. A sa surprise, ce fut Taehyung qui commença à mouvementer le baiser et il s'appuya sur ses coudes pour être mieux installé. Leurs deux cœurs battaient sur le même rythme, s'accordant parfaitement avec cette ambiance douce et protectrice. Le contact entre leurs lèvres était calme, amoureux, sans aucune violence.
Ils restèrent à s'embrasser une bonne minute, avant qu'ils ne se firent interrompre par une balle rebondissant sur la peau de V. Heureusement qu'il pouvait s'auto-protéger de celles-ci, personne d'autre n'a ce don. Taehyung se coucha entièrement sur son conjoint en l'incitant à cacher sa tête dans cou, le protégeant des tires ainsi. Namjoon eut un surplus de colère et il força à se lever. Il fit alors face à celui dont il ne voulait absolument pas voir.
Son père.
Son visage à moitié brûlé et le fait qu'il n'avait plus aucun cheveux sur son vieux crâne donnèrent une envie folle au fils de rire. Sauf qu'il ne préfère pas le faire, sachant qu'il n'hésitera pas une seule seconde à l'abattre. Malheureusement pour Namjoon, il avait perdu son arme. Une petite main passa dans la sienne, le faisant sourire intérieurement.
— C'est fini pour vous, bande de pédé ! Annonça-t-il en sortant un petit boîtier de sa poche, orné seulement d'un bouton orangé. Au moment où j'appuierai, le laboratoire explosera.
VOUS LISEZ
❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰ
FanfictionKim Namjoon. Tueur à gage reconnu dans le monde entier sous le nom de « RM ». Il tue ses victimes dans le plus grand des silences pour marquer son nom d'assassin sur leur front de leur sang. V alias Kim Taehyung. Jeune homme de 18 ans ayant passé s...