« Namjoon. »« Namjoon ! »
« Putain réveille toi ! »
Une atroce douleur omniprésente dans son corps fit irruption, jusqu'à en être insupportable. Autour de lui, c'était le vide, le noir, la mort. Cette voix lui paraissait tellement familière, qu'il ne savait pas à qui elle appartenait. Mais au bout d'un certain temps, il le sût. Pourquoi faisait-il cela ? Et qu'est-ce qu'il faisait ici, avec lui ? Dans cet environnement sombre et effrayant. Est-ce qu'ils étaient mort ? Il ne savait pas, et ce tas de questions lui donnèrent une forte migraine. Les appels se stoppèrent une durée indéterminée, n'ayant aucune notion du temps. Était-il partit ? Ou c'était lui-même qui était partit ? Soudainement, des cris remplacèrent la voix masculine d'avant, et un frisson parcouru les moindres parcelles de son corps. Ce hurlement, il le connaissait beaucoup trop pour ne pas le reconnaître entre mille. Il fut alors violemment secoué et ses paupières se levèrent en hurlant à son tour le nom de cette personne.
— TAEHYUNG !
Il se retrouva assis sur l'herbe humide, le souffle hardant. Un énorme incendie lui fit face où quelques personnes couraient à travers. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Cela faisait combien de temps qu'il était inconscient ? La fumée noire du feu se mélangeait aux nuages chargés, l'orage allait éclater. L'un des bâtiments n'était que très peu touché par les flammes, la section une. Mais tout allait trop vite.
Dans un soupire, son regard se dirigea vers l'immeuble où il avait sauté. Une vitre brisée a une dizaine d'étages était présente, et il remercia Dieu d'avoir mis ce lac. Même si son corps lui faisait atrocement mal à ces moindres faits et gestes. Puis, il observa ses mains ensanglantées où des bouts de verre résidaient. Le reste de ces membres devaient être dans le même état, et grâce à la chaleur que dégageait l'incendie, il était pratiquement sec. La voix lui revint à l'esprit, et il orienta donc sa tête dans la direction opposée à cette précédemment.
C'est là qu'il fit face à Kai, dont ses cheveux noirs retombaient nonchalamment sur son front. Lui, il était calme, et fixait Namjoon sans un mot avec son téléphone dans une main. Ignorant à moitié, le tueur avait beau regarder autour de lui, il n'y avait aucune trace de Taehyung.
— Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda-t-il finalement d'une voix cassée.
— Tu l'aimes ? Namjoon fronça des sourcils incompréhensifs. V.
— Oui.
Autant être direct que de le cacher. Même si c'est au pire des enfoirés. Et puis, dans son esprit, l'hypothèse que Kai l'a sortit de l'eau s'était mise en place. Au moins, peut-être que ça lui calmera ses hormones à cette révélation. Mais ça n'a pas eu l'air d'être le cas, car il n'a montré aucune expression. Mais ce qui l'intrigua le plus, ce sont les blessures et les bleus qui jonchaient son visage pâle.
— Pourquoi tu demandes ?
— Parce que tu t'es directement réveillé quand tu as entendu sa voix. Le tueur se para à le frapper pour une raison inconnue, ce qui fit tomber le bandit sur les fesses, une main en avant. Calme ! Je ne lui ai rien fait ! C'était seulement la vidéo où il se fait torturer ! Il se détendit, mais son regard resta menaçant.
— Tu ne m'as pas répondu. Qu'est-ce que tu fais là ?
— Je te retourne la question.
— Je suis venu sortir Taehyung d'ici, tout simplement.
— C'est toi qui a tué Jang Banoh, non ?
— Ouais.
— Tu as-
Une explosion venant de la première section les interrompit dans leur échange, quelques débris les frôlèrent ce qui fit lever Kai. Celui-ci tendu sa main pour venir aider son conjoint à se lever. Namjoon ne comprenait strictement rien. Pourquoi lui venait-il en aide ?
— Taehyung est en danger, grouille !
———-
1. JVAIS AU CONCERT DES BTS ! ❤️ Une semaine avant mdrrr je sais, mais j'ai réussi à avoir des places ! Je suis trop contente, est-ce que quelqu'un y va entre vous ? J'y vais le samedi !
2. 1K ENFIN MERCI BEAUCOUP LES LOULOUS ❤️ J'espère que vous apprécierez la fin~ Encore quelques chapitres~
VOUS LISEZ
❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰ
FanfictionKim Namjoon. Tueur à gage reconnu dans le monde entier sous le nom de « RM ». Il tue ses victimes dans le plus grand des silences pour marquer son nom d'assassin sur leur front de leur sang. V alias Kim Taehyung. Jeune homme de 18 ans ayant passé s...