Chapitre 19

1.6K 159 1
                                    


Ses pas résonnaient à travers le silence impérial. Seul le vent faisait fuir les quelques feuilles mortes qui cachaient des noms, des messages, des photos déchirantes. Il était le seul corps chaud parmi les centaines froids, enfouis sous terre, seuls. Son bouquet de rose à la main, il le déposa au pied d'une pierre verticale, taillée au millimètre près. Un nom y était inscrit, ce nom.

Kim Sehun
1998 - 2011

Sept ans depuis sa mort et pourtant, il s'en souvenait comme si c'était hier. Son épaule lui fait soudainement mal quand il repensa à ce qu'il s'était passé. Peut-être que lui-même avait oublié la douleur, mais son âme ne s'en était pas remise. La scène lui revint en tête inconsciemment, il se revoyait tomber à genoux sur le sol, sa main ensanglantée saisissant l'extérieur de sa clavicule. Puis de voir, son jeune frère se faire mitrailler sans aucune pitié par des dizaines de balles, sous ses yeux. C'était lui. C'était lui qui avait tout fait basculé dans sa vie. C'était son meilleur ami, Kai. Sehun était tomber par dessus la fenêtre ouverte et s'était écrasé dix étages plus bas.

Méconnaissable.

Toute sa vie s'était détruite en une nuit. Par la suite, sa mère se suicida, le coup avait été trop dur à supporter. Mais avait-elle au moins pensé à son deuxième fils ? Deux morts sur la conscience auquel il s'est senti responsable. Responsable de n'avoir pu leur venir en aide. Elle n'avait pensé qu'à elle. C'est à partir de ce moment qu'il s'est fait une promesse. Promesse qu'il tiendra, même s'il doit y laisser sa peau. Il savait qui avait ordonné de tuer son frère, et il s'est jurer de le tuer de ses propres mains.

L'extérieur de sa main passa sur le coin de ses yeux, essuyant les larmes qui n'avaient pas demandé l'autorisation de couler. En repartant, il observa les pierres tombales qui l'entouraient. Jusqu'à celle-ci. Étrangement, elle l'attirait. Elle était vieille, peut-être une vingtaine d'années. Il n'y avait aucunes fleures, seulement une photographie où l'on ne distinguait qu'un sourire géométrique, qui lui paraissait connu. Son regard fut de suite attiré par ce coeur en pierre, parfaitement identique au siens. Il le prit entre sa paume de main et le caressa de son pouce, de son autre, il sortit son propre coeur et il put constater une lettre blanche apparaître sur chaque. Le nouveau, la lettre A et le siens, L.

A.L. ?

Il fronça légèrement les sourcils et lorsqu'il reposa l'autre à sa place initiale, le mot disparut. Il les rapprocha, ça réapparut. Sa tête se releva pour voir à qui était le propriétaire et ses yeux s'écarquillèrent.

Kim Euntae
1972 - 2004

À mon fils:

Tu es un humain, pas un monstre.
Désolée de n'avoir su te protéger.
Je t'aime, Taehyung.














~~~~~

Salut salut ! Vos cours se passent bien ?
Moi ça me prend tout mon temps, j'ai écrit ce chapitre hier dû au manque de temps de ce week-end... J'espère qu'il vous a plu quand même. Du coup je ne pense pas qu'il y en aura un samedi, si c'est le cas, j'en préparerai un gros pour la semaine prochaine !!! ❤️❤️

Sorry 😘



J'ai envie de savoir, quelles sont vos impressions sur l'histoire et comment vous pensez qu'elle va se finir ? 😊

❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant