Ça faisait des heures, peut-être quatre, qu'ils recherchaient désespérément Taehyung sans succès. Et la nuit commençait à tomber, le froid à prendre possession des corps. Namjoon n'avait plus de voix à force de hurler, de l'appeler. Mais rien. Il ne revenait pas. L'entendait-il au moins ? Et pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ? Ses seize années de souffrance n'ont-elles pas été suffisantes ?Rage, tristesse, et inquiétude
se mélangeaient entre elles.Finissant par rentrer à leur villa, où Jin était resté avec Jungkook, le corps vêtu seulement d'un boxer. Qui lui, s'était rendu compte de ce qu'il avait fait. Sa chambre était devenue hémoglobine. Le sol, le lit, tâchés de sang. Les cris, les pleurs, les supplices résonnaient encore dans son esprits. Et ses débattements hueraient encore sa peau. Mais à ce moment là, il avait perdu contrôle de lui-même, l'envie avait surmonté tout autre sentiment. Oui, il avait abusé de lui. Abusé de son corps. Autrement dit,
Il l'avait violé.
Un coup de poing dans la joue et il se retrouva sur le sol ensanglanté sous les cris enragés du tueur. Yoongi et Jimin le saisirent par les bras et virent le tirer en arrière, malgré ses débattements violents.
-T'ES VRAIMENT QU'UN SALE FILS DE PUTE, JUNGKOOK !!
-CALME TOI NAMJOON BORDEL !! Hurla le rouquin.
-À CAUSE DE TOI, TAEHYUNG EST PARTI SANS SAVOIR OÙ ALLER !!!
-Il finira par revenir, Nam !! Essaya de rassurer Hoseok, la voix lourde. T'es comme son maître il reviendra pour toi ! Et puis, il a ses pouvoirs, c'est pas un soucis pour se défendre !
Il se calma subitement à cette remarque puis se défit d'un coup sec du couple.
-Non... fit le brun en se redressant sur son fessier, le dos au mur, visage baissé. Je... Je les ai scellés...
-QUOI ? Hurlèrent-ils en chœur.
Le jeune se recroquevilla, les mains couvrant ses oreilles.
-C-C'était il y a un mois ! Commença t-il, retenant tant bien que mal ses sanglots désolés. Jang Banoh m'a appelé et... je sais pas pourquoi mais avant de raccrocher, j'ai demandé quelle matière retenait ses pouvoirs... Alors je suis allé acheté des menottes d'étain... Je... Je sais vraiment pas ce qu'il m'a prit ! Ses larmes coulèrent le long de ses joues, n'arrivant plus à les retenir.
Le silence terrifiant des aînés le fit relever de peu les yeux, s'entre-choquant avec leurs regards noirs.
-Tu me dégoûtes, lâcha Namjoon froidement.
Volte-face et il sortit de la pièce. Histoire de ne pas lui sauter au cou. Puis il alla d'un pas lourd dans sa chambre pour s'y enfermer à double tour. Son front cogna la porte et les gouttes d'eaux salées virent s'éclater au parquet. La main encore sur la poignée, ses yeux furent attirés par le coeur de pierre, qu'il regarda du coin de l'œil. Noir était la couleur qu'il scintillait. Puis bleu. Puis noir. Un mélange. Cet échange dura pendant dix minutes.
Son esprit loin, son corps s'élança vers la télévision afin de l'allumé. Comme s'il avait été appelé, Jang Banoh était en pleine interview, un large sourire au visage.
-... mauvaise état. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ses mains étaient attachées. Chers habitants vous pouvez maintenant dormir sur vos deux oreilles. V a été retrouvé !
VOUS LISEZ
❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰ
FanfictionKim Namjoon. Tueur à gage reconnu dans le monde entier sous le nom de « RM ». Il tue ses victimes dans le plus grand des silences pour marquer son nom d'assassin sur leur front de leur sang. V alias Kim Taehyung. Jeune homme de 18 ans ayant passé s...