Bonne rentrée! Moi j'ai une belle classe de poulet... 😂 Avec les cours maintenant il y aura moins de chapitre c'est normal, mais j'essaierai d'être active ! Surtout que je risque de ne plus avoir mon mercredi aprèm... Bordel 😭 Aller la suite au lieu de parler de ma vie. (Ne me tuez pas à la fin svp je tiens à ma vie) Désolée si vous avez eu deux notifs pour ce chapitre mais le dernier a bugé et m'a mit 4 lectures direct alors que c'était un brouillon du coup je l'ai republié !
~~~~~~
-Hoseok !!! J'ai réussi à récupérer Namjoon ! Connectes-toi vite au mouchard de Jimin, ils sont déjà à la rue Eulji !!
-C'est le moment !!!
Hoseok raccrocha et monta avec Yoongi dans leur van noir tandis que Jungkook chevaucha sa moto Kawasaki Ninja ZX-10R noire de même. Le rosé démarra et ils se rendirent sur petite route longeant le large fleuve nommé « Han » pendant que le grisé localisa son petit ami. La voiture s'arrêta et recula dans un cul de sac sombre situé entre deux entrepôts négligés.
Devant eux, se tenait les milliards de tonnes d'eau azur à seulement quelques mètres accompagné d'un ciel orageux. Seul le passage bétonné les séparait ainsi qu'un petit trottoir limité par une barrière. À l'extrémité de la largeur du fleuve, d'immenses gratte-ciel transperçaient les nuages noirs qui menaçaient de pleuvoir.
Le grisé se mit en boxer puis ouvrit un sac gris anthracite sortant une combinaison de plongée bleutée qu'il enfila. Quelques voitures passèrent, une verte, une blanche puis le deux roues qui se gara devant eux. Le motard descendit et vint tapoter de ses fins doigts habillés de gants noirs la vitre côté volant. Le rosé descendit cette dernière et sourit d'un air amusé en voyant le cadet couvert jusqu'à la moelle. Seul ses yeux se devinaient à travers le casque dont la visière s'éleva.
-Position ?
-Ils viennent d'emprunter la rue Samil et se dirigent tout droit vers le pont Hanman, comme ils l'avaient dit. Fais attention à toi.
-T'inquiète pas !
Jungkook fit un clin d'œil de ses iris sombres puis partit entamant sa route avec un dérapage pour faire demi tour.
Flashback
-Monsieur Kim, nous avons un message de la cour fédérale de Séoul Central District Court. Ils sont prêt à juger Park Jimin et ont accueilli énormément de publique.
-Pourquoi autant de monde alors que le procès commence dans trois heures ?
- Ils ont hâte de savoir qui tue toutes ces personnes dans le monde. Surtout pour Donald Trump.
-Hm hm... Ça ne va pas être facile de passer si j'ai bien compris. On passera par le pont Hanman pour essayer de contourner ces fichus médias.
-Bien.
Hoseok coupa le son et Jin claqua ses mains lâchant un « Bingo ! ». Ils savaient maintenant à quel tribunal leur ami allait aller. Alors ils mirent en place un plan. Un plan ressemblant un peu à comme dans un film d'action. Pour ne pas faire long, Jungkook devra « embêter » le van ennemi et les forcer à emprunter la route qui mènera à Hoseok et Yoongi. Lorsque ce sera le cas, le rosé renversera la voiture pour la faire tomber dans l'eau. Le grisé plongera dans le fleuve afin de récupérer Jimin de la noyade. Certes c'est risqué, mais c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour vite se débarrasser des agents sans avoir à se battre corps à corps.
Fin du flashback
Quelques minutes passèrent et le point désignant le rouquin sur la carte commençait à changer de plus en plus son itinéraire. Les deux jeunes hommes se demandaient même comment leur cadet se débrouillait. Le véhicule dévia enfin dans leur direction. Le conducteur louchait sur l'écran pendant que Yoongi monta sur le toit du leur et se cramponna comme il put. La distance entre les deux vans aménagés pour contenir une dizaine de personnes diminuait de plus en plus et Hoseok para son pied sur l'accélérateur. Le moteur de la moto du jeune commença à s'entendre jusqu'à hurler dans les tympans des deux amis suivit de coups de feux. Le deux roues passa devant eux.
Le grisé de maintînt encore plus lorsque la voiture avança d'un coup pour venir entrechoquer l'adversaire en plein milieu. Les vitres éclatèrent tel des flocons de neiges et les passagers furent emportés par le mouvement, en en tuant deux sur les six sur le coup. Jimin était par miracle installé au côté opposé à l'accident.
Profitant de l'élan de la voiture, Yoongi prit le siens et sauta à travers la fenêtre brisée en même temps que le véhicule accidenté tomba à l'eau gelée par l'hiver. Cette dernière envahie directement l'intérieur et le rouquin, étant été mis au courant du plan par Jin, fut le premier à retenir sa respiration. Il absorba en se recroquevillant les coups de débat des agents à moitié en train de se noyer. Un autre réussi à ouvrir la porte arrière et s'enfuirent.
Une soudaine chaleur l'entoura.
Cette chaleur qui vint contrer le froid glaciale.
Cette chaleur qui lui fit oublier la souffrance qu'il avait eu.
Cette chaleur dont il avait eu tant besoin ces deux derniers jours.
Cette chaleur qu'il pourrait reconnaître parmi entre mille.
Soit, celle de celui qui faisait battre son coeur anormalement.
Alors il ouvrit les yeux pour rencontrer enfin cette chaleur et se retrouva face à Yoongi. Ses cheveux flottaient en suivant le courant de l'eau agitée. Ses joues gonflées d'oxygène lui donnait un air de hamster. Ses yeux brillaient aux rayons de soleil essayant de traverser le fleuve. Cette vue était tout simplement magnifique.
Les bras de Jimin s'entourèrent autour du buste de son Apollon qui le serra à son tour. Ce dernier prit appui sur le flanc du siège pour remonter. Il l'élança mais l'action fut interrompue. La cheville du rouquin était enchaînée au sol obscur du van. Son copain chercha désespérément quelque chose pour la brisée malgré le manque de luminosité qui augmentait.
Il mit la main sur une arme à feu qui traînait à ses pieds et tira d'innombrables fois sur la chaîne. Le jeune libéré, Yoongi le poussa violemment à l'extérieur du véhicule qui coulait de plus en plus à la verticale, le moteur devant. Alors que le plus vieux allait le rejoindre, il fut emporté par le bas sous le regard horrifié de Jimin. Les yeux du grisé dévièrent sur l'ombre qui passa devant lui.
Celle de Kim Mooyul.
L'homme s'était servi de lui pour s'élancer vers la lumière. Le talon de ce dernier frappa sa mâchoire, le faisant recracher le peu d'oxygène qu'il lui restait et l'eau pénétra automatiquement à l'intérieur de son corps. Jimin nagea vers lui mais il vit que le grisé lui faisait signe de remonter. Sentant l'air lui manquer, il obéit à contre coeur, savant qu'il allait le rejoindre.
Voyant le rouquin reprendre surface, toute force le perdit. N'arrivant plus à fermer la bouche, il essaya tout de même à nager vers la lumière mais rien n'y faisait. Il coulait. Lentement, mais sûrement. Son corps se secoua violemment laissant évacuer ses dernières bulles.
Puis tout mouvement s'arrêtèrent. Le silence se fit. Et l'obscurité devint roi.
VOUS LISEZ
❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰ
FanfictionKim Namjoon. Tueur à gage reconnu dans le monde entier sous le nom de « RM ». Il tue ses victimes dans le plus grand des silences pour marquer son nom d'assassin sur leur front de leur sang. V alias Kim Taehyung. Jeune homme de 18 ans ayant passé s...