Il marchait, obligé, attiré. Ses pieds dénudés s'appuyaient à répétition sur des dalles implantées dans une immense étendue d'eau à perte de vue. Le liquide naturel incolore reflétait le ciel parsemé de milliards et de milliards d'étoiles brillante de peu ou beaucoup de lumière. D'énormes nuages d'une couleur orangée, jaunâtre accompagnaient ce spectacle. Une nébuleuse. Oui, on pouvait appelé ça une nébuleuse jointe par un silence. Un silence presque monstrueux où seul le bruit de ses pas s'entendait. Quelques étoiles filantes déchiraient ce tableau. Une, puis deux.Son corps était attiré par cette lumière. Cette lumière éblouissante tout au bout du chemin. C'est marrant,
elle lui fit penser à l'entrée du paradis.
« Alors tu vas mourir comme ça ? »
Ses pas se stoppèrent. Il tourna la tête de tous les côtés cherchant à qui appartenait cette voix résonnante. Mais personne. Était-ce son esprit qui lui jouait des tours ? Il n'en savait rien.
« Je répète. Tu vas mourir
comme ça ? »Un frisson parcouru son corps lorsqu'une main se posa sur son épaule. Il se retourna instinctivement et se retrouva face à un Taehyung translucide de la tête aux pieds. Il était vêtu comme dans la vie réelle. Le sweat gris de Namjoon qui ne l'avait quitté. Son regard doré d'habitude si joueur et inoffensif était maintenant dur, strict. Yoongi le fixait comme s'il voyait un fantôme. Ce qui était un peu le cas.
« Tu as pensé à Jimin ? » reprit le jeune.
Sa bouche s'ouvrit, mais rien n'en sortit. Sa gorge était sèche, nouée, cousue de l'intérieur. Un sourire souleva les joues de Taehyung. Un sourire certes, mais il ne décrivait aucune expression.
De la joie ? Non.
De la méchanceté ? Pas V !
De l'inquiétude ? Ils ne s'aimaient pas, en tout cas Yoongi.
Rien ? Oui.
Ce rictus disparut et l'esprit fit un mouvement de la tête vers le bas, invitant son interlocuteur à découvrir,
les images animée de Jimin provenant de la vue réelle de Yoongi.
Il pleurait. Ses yeux étaient rouges et gorgés d'eau salée. La vision sautilla une trentaine de fois puis s'arrêta. Le rouquin disposa ses lèvres rosées aux bas de l'animation et ses joues se gonflèrent deux fois avant de se retirer. Puis les secousses reprirent. Le grisé maltraita ses lèvres et les larmes coulèrent sur sa peau porcelaine.
« Tu t'es noyé. »
Yoongi s'effondra à genoux sur le sol de pierre, une main tendante vers celui qu'il aimait depuis plus de huit ans. Taehyung s'abaissa à ses côtés, les mains pendantes à l'intérieur de ses cuisses.
« Je sais que tu ne m'aimes pas. »
Aucune réponse. Taehyung regarda du coin de l'œil son aîné dont le visage était anéanti. Il souffla.
VOUS LISEZ
❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰ
FanfictionKim Namjoon. Tueur à gage reconnu dans le monde entier sous le nom de « RM ». Il tue ses victimes dans le plus grand des silences pour marquer son nom d'assassin sur leur front de leur sang. V alias Kim Taehyung. Jeune homme de 18 ans ayant passé s...