Les bras croisés sous sa tête, ses yeux et ses pensées dans le vide, il ne trouvait pas le sommeil. Il avait froid, il était triste, et son coeur souffrait. Tout ça à cause de Jin qui avait piqué une crise de colère suite à la révélation qu'il lui avait avouée. Il fallait s'y résoudre. Namjoon n'avait pas le droit d'aimer Taehyung.Un amour interdit.
Oui, c'est ça. Un amour interdit. Et pour couronner le tout, un amour ayant grandit alors qu'il devait le tuer ou le ramener vers les démons. Mais cette atroce mission était terminée. Il ne voulait plus la faire. Et il ne la fera pas. Même s'il doit arrêter de l'aimer, s'y forcer. La pire chose dans tout ça, chose qu'il ne se pardonnera jamais, c'était le fait qu'il avait déjà tenté de le tuer.
Sa lampe de chevet allumée, des grattements venant de sa porte le sortirent de son monde. Le regard porté à cette dernière, il attendit. Voir si c'était seulement son imagination. Mais les petits bruits recommencèrent en plus de tapements réguliers. Comme un chat ou un chien qui voulait rejoindre son maître.
Le blond savait qui se trouvait derrière, alors il mit un coussin sur son visage, qui se froissa, essayant de ne pas écouter les supplices.
-Vas-t'en Taehyung ! Hurla t-il à contre-coeur à travers l'oreiller, les larmes coulantes sur ses tempes.
Jin les avait séparés. Namjoon dû aller directement à sa chambre après être descendu de la terrasse. Quant à V, il avait dû être obligé de dormir dans le salon, sur le canapé. Là où il était seul. Tout seul. Comme ses seize ans d'existence.
Des reniflements répétés pendant de longues minutes et le plus vieux craqua. C'en était trop. L'entendre supplier était trop dur. Le coussin vola à travers la pièce, atterrissant sur une pile de linge, et il se leva. Mais avant d'ouvrir sa porte, son regard fut attiré par le coeur de pierre. Il l'avait placé sur sa commode proche de l'entrée et celui-là irradiait une nuance bleutée.
Mais bon sang, c'était quoi cet objet ?
Sa main empoigna d'elle-même la poignée qu'elle tira en arrière. Et le jeune releva sa tête en même temps.
De la morve sortait de son nez, son visage luisait à la lumière de la pièce à cause des larmes, ses yeux étaient rouges. Bref, Taehyung était triste. Très triste. Il voulait voir Namjoon. Celui qui le protégeait. Celui qui l'avait sortit de cet enfer. Celui qui lui avait apprit à vivre. Celui qu'il ai-
-Vas-t'en...
Une nouvelle fois, son coeur se brisa. Il avait mal, très mal. Mais de voir son aîné pleurer aussi, le rassurait. Il ne pensait pas ce qu'il disait. Mais quand même, il n'aimait pas ça. Il voulait le prendre dans ses bras. Entendre les palpitations de son muscle cardiaque qu'il aimait tant. Alors c'est ce qu'il fit. Mais une main vient faire pression sur son thorax, l'arrêtant dans son élan. Ses yeux d'or se plantèrent dans ceux sombres de Namjoon.
-Retourne te coucher...
Un non de la tete et il força le passage pour enlacer son torse. Son oreille contre sa poitrine, il ferma ses paupières et se concentra sur les battements accélérés. Il était partit dans son monde, loin de tout, loin des débattements de son aîné. Mais rien à faire, impossible de le retirer. Taehyung était beaucoup trop fort. Les larmes coulaient à flot et venaient s'éclater sur la petite tête brune.
VOUS LISEZ
❝𝐈 𝐖𝐈𝐋𝐋 𝐊𝐈𝐋𝐋 𝐘𝐎𝐔, 𝐁𝐔𝐓 𝐈 𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐘𝐎𝐔❞ ᵛᵐᵒᶰ
FanfictionKim Namjoon. Tueur à gage reconnu dans le monde entier sous le nom de « RM ». Il tue ses victimes dans le plus grand des silences pour marquer son nom d'assassin sur leur front de leur sang. V alias Kim Taehyung. Jeune homme de 18 ans ayant passé s...