« Tu rends mon cœur un peu plus sombre. »
Anissiaa
15h57.Je venais de finir de passer le balai dans la cuisine quand je suis allez dans ma chambre pour finir de me préparer. J'habite dans mon propre appartement, j'aime mes parents plus que tout, je n'ai aucun problème avec eux mais j'aime avoir mon indépendance, je me suis donner les moyens pour avec mon petit appart' et pour l'instant je regrettes pas.
Sinon j'ai deux grand frères et un petit, je suis la seule femme de la fratrie et j'aime beaucoup ce statut, l'ainé s'appelle William, il a 30 ans, l'autre c'est Steeve, 24 et le petit dernier il a 18 ans, c'est le petit voyou Allan. Lui et moi, on est beaucoup trop proche, c'est comme mon fils carrément.
D'ailleurs, il faut que je lui fasse à manger parce qu'il va pas tarder à venir, son lycée est à côté de chez moi donc il squatte souvent, Allan a même ramener des affaires ici. Ça ne dérange pas du tout mes parents aux contraire, ils sont trop fatigué pour s'occuper d'un voyou la.
Bon, il est déjà 16h faut que je me taille au travail, je fais du 16h 00h c'est juste pour aider mon frère à livrer et boucler mes fins de mois. Bref, je suis arrivé à destination y'avait Kareen à la caisse, c'est ma meilleure amie et la fiancée de Steeve aussi.
Ce restaurant c'est celui de Steeve, ça fait deux ans qu'il l'a et c'est plutôt une réussite.
Moi : Wesh grosse pute.
Directement elle a rit puis on s'est fait la bise.
Kareen : Toujours plus toi, tu peux pas simplement dire bonjour ?
Moi : Ça serait trop gentil. _ sourit
Kareen : _ me claque la fesse Allez va te préparer, t'es déjà en retard avant que ton frère crise sur toi.
Moi : Orh, je sais que tu vas me protéger. _ sourit
Kareen : Comme toujours. _ Lève les yeux au ciel Allez va plaquer tes cheveux.
Je suis allez dans les vestiaires pour me faire une queue de cheval bien plaquée, j'ai fermé le gilet de mon survêtement puis je suis allez dans la voiture de livraison.00h03
J'étais à la dernière adresse de livraison, j'ai toqué et un grand monsieur est venu m'ouvrir.
... : Salam.
Moi : Bonjour monsieur, voici votre commande et on vous a rajouter un dessert de client fidèle.
... : - rit - Eh mercé, du coup j'ai déjà payée la dernière fois.
Moi : Oui je m'en rappelle, bonne soirée et bon appétit!
Il m'a sourit puis je suis parti dans ma caisse, j'étais ko bizarrement. Je suis rentrée directement après et j'ai été accueilli par Allan. Il est venu me faire un bisou sur le front, oui il est plus grand que moi, puis on est allez dans la cuisine.
Moi : Ça va bébé ?
Allan : Hm, t'as l'air ko.
Moi : De fou, je vais allez à la douche et je vais allez dodo. _ soupire Tu dors ici ce soir ?
Allan : Ouais, j'ai prévenu maman déjà.
Moi : Okay, a demain bébé!
J'ai embrassé ses grosses joue pendant qu'il râlait et je suis allez à la douche. Une douche bien brûlante la pour me relaxer, j'me suis posé dans mon lit je vais pas tarder à m'endormir je vous le dis.
______
KAREEN
VOUS LISEZ
Une simple commande
General FictionC'était d'une simplicité, je pensais pas que ça allait marcher.