16

5.1K 424 185
                                    

« Où est ton sourire, baby ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Où est ton sourire, baby ? »

Azzedine

Je me suis réveillé avec difficulté, c'était l'une de mes meilleurs nuit, clairement. Elle était encore dans mes bras toute endormi alors ça m'a fait sourire.

J'ai fais un bisou sur son épaule dénudée et elle a commencée à se réveillé, elle s'est mise dos à moi pendant que je me suis levée du lit.

Anissiaa : Tu vas où?

Moi : Je rentres, je pus de la gueule la. Faut que je me lave et tout...

Anissiaa : T'as la fou le sang, il est hyper tôt.

Moi : Hassoul, j'repasse après.

J'ai pris mes affaires et je suis sorti de chez elle, carrément j'étais en pleine forme j'avais trop bien dormi. Arrivée à son ascenseur j'ai flipper quand j'ai vu mon reflet, j'avais oublié que j'avais un gros masque à l'argile sur la figure.

J'ai ris et j'ai envoyé un snap à Anissiaa pour lui montrer la dinguerie que j'avais fais et j'suis rentrée tranquillement chez moi.

_ Quinze minutes plus tard

J'étais chez moi, je me suis brossé les dents, je me suis lavé & habillée et je suis directement reparti, wAllah j'avais envie d'être avec elle. J'me suis arrêté avant ça dans une boulangerie, j'ai pris des croissant et pain au chocolat puis je suis retourné chez elle.

Lorsque je me suis garée dans so. parking j'ai vu la voiture de Sofiane et Sofiane en sortir avec un bouquet de rose, j'ai fais comme si je l'avais pas vu et je me suis dirigé vers chez Anissiaa en vitesse sans qu'il me voit, il commence à me faire cegrin lui.

J'ai sonnée et elle est directement venu m'ouvrir.

Anissiaa : T'as fais vite hm.

Moi : Ouais j'ai speeder, hassoul y'a Sofiane en bas avec un bouquet.

Anissiaa : Mais non dis moi que c'est une blague.

Moi : wAllah non.

On s'est dirigé vers la cuisine pour poser tout ce que j'avais dans la main.

Anissiaa : J'en peux plus de lui, je vais devenir violente. Il est que dix heure wesh, il fout quoi ici.

Je l'ai regardé sans parler, mdr elle était à bout de lui, ça se voit.

Anissiaa : Occupe toi de lui, tu lui dira que j'suis pas là. Je veux pas le voir.

Moi ; Okay madame.

A la fin de ma phrase, Sofiane a sonnée à la porte. Je me suis dirigé vers celle ci pendant qu'Anissiaa m'attendait à la cuisine.

Sofiane : - surpris - Oh, ça va mon reuf ?

Moi : Ouais ça va, et toi? tu fais quoi ici wesh?

Sofiane : J'suis venu pour voir Anissiaa hein mais c'est toi tu fou quoi ici? T'es chez elle la. - rit -

Moi : Ouais tu connais, j'suis venu faire des petits travaux chez elle la, elle est au taff. - regarde le bouquet - Et du coup ça, c'est pour qui?

Sofiane : - se gratte la nuque - Je l'avais ramené pour elle, pour l'a remercier... Elle m'a aider pour un CV et j'ai pu trouver un taff.

Je l'ai regardé quelques secondes puis j'ai lâcher un petit rire, wAllah j'ai envie de le frapper.

Sofiane : Mais hassoul, je repasserai.

Moi : Fais donc ça.

On s'est sourit puis il s'est taillé avec son bouquet d'merde la. J'ai fermé la porte et je suis retournée dans la cuisine au côté d'Anissiaa qui avait l'air blasée.

Anissiaa : Je l'ai jamais aider ce gros fou.

On s'est directement mis par la fenêtre puis on l'a vu jetée le bouquet dans une poubelle.

Anissiaa : Si il continue je vais en parler au grand reuf, et ça sera pas jolie pour lui.

Une simple commande Où les histoires vivent. Découvrez maintenant