30

3.9K 286 46
                                    

Azzedine
« T'as les yeux revolver mais, s'te plaît, n'appuie pas sur la gâchette. »

J'étais chez mes parents depuis une heure, je devais leurs annoncer que j'avais une copine et qu'elle allait venir demain mais j'avais peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais chez mes parents depuis une heure, je devais leurs annoncer que j'avais une copine et qu'elle allait venir demain mais j'avais peur. J'avais l'impression d'avoir 17 ans et ne pas avoir l'âge de fréquenter de femme.

Moi : Bon, papi chulo et madre mia, j'ai un truc à vous dire.

Mes parents ne sont du tout des bledards, ils sont née ici, avec une bonne mentalité mais .. ça reste des maghrébins mdr.

Papa : Dis nous.

Maman : Eh Allah, tu t'es remis avec l'autre kehba ? Inès ?

Inès : Maman, mon prénom suivi de kehba ça fait mal au cœur.

Papa : _ Ris, C'est ton frère qui a décidé de se mettre avec une fille avec le même prénom.

Moi : _ Ouvre grand les yeux, S'il vous plaît, changeons de sujet !

Mes parents avaient, contre mon gré, su que je sortais avec Inès, à cause de la grosse bouche d'Hamza. Inès c'est pas la fille qui s'habillait avec un t-shirt long ... ni avec du tissu tout court. Si elle pouvait sortir à poil elle l'aurait fait sah j'étais jeune du coup ça ne me dérangeait pas et visiblement elle aussi, la dernière fois que je l'ai vu elle avait totalement changer, tant mieux pour elle.

Moi : Bref j'ai une copine, j'aimerai qu'elle passe demain. C'est pas une Inès, c'est une vrai femme et et si je vous la présente c'est que j'ai des projets avec elle.

Maman : _ Fais des youyou, Mon fils va bientôt se marier ! Non j'ai hâte là !

Inès : Moi aussi ! Si tu nous l'as présente c'est que tu l'aimes vraiment, enfin j'aurai une vrai belle sœur.

Moi : _ ris, meskina t'es hnin la.

_ Une heure après

J'étais devant le restaurant, j'attendais que Ani sorte. Une fois qu'elle était dans ma voiture, on s'est fait un bisou puis j'ai démarré jusqu'à chez elle.

Moi : Alors ta journée ?

Anissiaa : Franchement ça s'est bien passé, mais ça me manque d'avoir deux métiers quand même. Maintenant j'ai beaucoup de temps pour moi certes mais des fois je m'ennuie trop.

Moi : Baaaah... Pourquoi tu viens pas bosser avec moi? Pas un poste qui casse la tête mais juste l'accueil quoi.

Anissiaa : Franchement pourquoi pas.

Moi : Comme ça le matin, tu bossera avec moi et le soir au restaurant. T'aura enfin des journées pleine.

Anissiaa : Franchement ça me dit bien ouais, je vais en parler avec Steeve parce que j'aimerai pas que ça le foute dans la merde non plus mais moi j'aimerai bien oui.

Je me suis garé puis on est allez dans son ascenseur, je pris sa taille entre mes mains et je l'ai collé à moi.

Moi : J'ai parlé à mes parents, du coup on ira les voir demain d'accord ?

Elle a fermé les yeux en secouant la tête positivement.

Moi : Tout va bien se passer t'inquiète pas.

Je lui ai fais un léger bisou puis je l'ai suivi jusqu'à la porte de son appartement, j'allais dormir chez elle ce soir.

Je me suis jeté sur son lit et elle s'est mise à califourchon sur moi. J'ai soulevé un peu sa jupe puis je l'ai embrassé en caressant ses fesses dénudée. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un moment comme ça.

Moi : Ta gorge elle m'avait manqué.

Anissiaa : _ Ris, Tu peux pas dire ça d'une autre manière ?

J'ai ris et j'ai embrassé sa bouche pulpeuse, son cou, sa joue et j'ai finis par son front.

Moi : J'suis ko.

Anissiaa : Vas-y va te laver je vais faire à manger, j'irai après toi.

Moi : Vas-y bébé.

Elle s'est levé de sur moi et j'ai claqué ses fesses quand elle est parti.

En ce moment j'suis pas en pleine forme, j'pense j'ai besoin d'un bon dodo là... J'crois.

Une simple commande Où les histoires vivent. Découvrez maintenant