« J'dépose mon cœur dans le seau à glace. »
Anissiaa
00h47A votre avis, j'étais devant la porte de qui? Un gros porc ce mec. J'ai toquée deux fois puis j'ai attendu qu'il m'ouvre avec son gros sac de bouffe en main.
Il m'a ouvert avec sa doudoune North face puis on s'est sourit.
Moi : Wesh gros porc.
Azzedine : _Ris Carrément j'ai le droit à mon petit surnom maintenant ?
Moi : C'est pas affectueux, loin de la. _ Ris, pourquoi t'es maigre comme ça ? Je veux ton secret tu manges tous les jours dehors !
Il a rit en prenant son sac de bouffe et en fermant la porte derrière lui. J'ai appuyer sur l'ascenseur puis il s'est mis à côté de moi, je l'ai regardé, j'arrivais à son épaule. Il devait faire un bon 1m82.
Azzedine : Sois pas jalouse. _ souris.
On est montée dans l'ascenseur en riant puis j'ai appuyer sur le bouton de Rez-De-Chaussée. On a commencé à marcher vers le parking.
Azzedine : C'est ta grosse voiture à côté de mienne la ?
Moi : Parle bien d'ma Opel boloss va.
Il a rit pendant qu'il récupérait un tas de feuille dans son audi.
Azzedine : T'as quel âge en fait ?
Moi : 22 et toi?
Azzedine : 24 moi. Tu fais quoi dans la vie ?
Dit-il en s'adossant contre sa caisse, purée il dégageait un bail ce vieux mec là.
Moi : Le matin j'suis hôtesse d'accueil dans un hôtel de luxe et puis le soir, à mes heures perdu livreuse et toi?
Azzedine : Hm, moi je taff chez foot locker et je vais essayé d'ouvrir mon petit bail à côté hein.
Moi : Hmm, Monsieur a des projets.
Azzedine : _ Sourit, et pas que.
Je lui ai souris puis j'ai ouvert ma voiture.
Moi : Bon, je vais devoir y allez on se revoit bientôt?
Azzedine : Ma commande est déjà prête.
J'ai ris puis je me suis dirigé vers ma voiture. J'ai roulé jusqu'à chez Kareen, elle était ma dernière livraison d'ailleurs. Je suis montée chez elle, elle m'a ouvert la porte puis on a commencé à manger après que je me sois laver les mains.
Kareen: Alors, c'était le rebeu ta dernière livraison ?
Moi : Ouais, _ la bouche pleine, Il s'appelle Azzedine. On commence un peu à parler hein, il m'a posé des questions sur ce que je fais dans la vie et tout.
Kareen : Trop presser que vous soyez en couple frère!
Moi : _ Ris, Tu te fous de ma gueule ? Wesh on vient de se connaître on est même pas encore pote frère.
Kareen : Ça y est, j'en ai marre de tes relations qui finisse mal. Tu mérites de manger gucci petasse!
Moi : Avec un renoi bien darkskin miam grr.
On a rit tout en continuant de manger.
_ Lendemain
Je m'étais habillé simplement pour allez manger chez mes parents, c'était un repas familiale et j'aimais trop les moments comme ça. J'ai ouvert la porte et l'odeur du riz est directement venu dans mon nez.
Moi : _ cri, La star est là et pourquoi j'entends pas les applaudissements ?
Papa : Ferme ta bouche et va laver tes mains pleine de coronavirus la.
J'ai ris puis je suis allez dans la cuisine pour me laver les mains. Hmmm, haricot rouge, riz et poulet braisé si vous croyez que je vais pas peter mon bide c'est mal me connaître. Je suis retournée dans le salon puis j'ai fais un bisou à ma mère, mon père et mes trois frères.
Moi : Salut les boloss, ça va mon bébé Allan?
William : Y'a plus de respect pour les aînées ici.
Steeve : Attend, je vais la virer du restaurant elle va voir.
On a rit puis je me suis assise au côté d'Allan, le petit dernier.
Maman : Comment va ma princesse ?
Moi : Mal, depuis que tu m'as dis que tu veux plus me faire un autre frère.
Steeve : _ soupire T'avais 15 ans quand elle te l'a dis.
Moi : J'ai toujours pas digérée.
J'étais la casse pied de la famille et j'aimais ce rôle. Après cette conversation, nous avons commencé à manger, j'étais assise à côté de William, l'ainé.
Steeve : Bon la miff, je vais devoirs y allez ça pars en couille au restaurant.
Moi : Je vais y allez, je passe voir maman et papa toutes les semaines, reste toi ça fait longtemps que tu les a pas vu.
Steeve : Tu gères.
Je me suis rhabillé en vite fait et j'ai foncé au restaurant, j'ai remis les choses en ordre, remis les gens à leurs place puis j'ai repris les livraisons qui était en attente pour rattraper le retard. Je me suis dirigée vers l'adresse et j'ai vite reconnu le bâtiment d'Azzedine. Je suis monté, j'ai sonné puis j'ai attendu deux minutes et c'est une fille qui m'a ouvert la porte. Ah.
Moi : Bonsoir, voici votre commande. En vous souhaitant une bonne soirée.
Elle : Merci!
Je lui ai donnée son sac puis elle a fermé la porte à mon nez, il a une copine. Tant pis, moins un sur la liste. Je me suis barré puis je suis retourner chez mes parents pour finir ma soirée et mon poulet surtout.
Soirée de merde en vrai.
VOUS LISEZ
Une simple commande
General FictionC'était d'une simplicité, je pensais pas que ça allait marcher.