25

5.1K 346 75
                                    

« La dégaine passe crème comme dans Nivea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« La dégaine passe crème comme dans Nivea. »
Anissiaa

Aujourd'hui était une grande journée, je me suis levé et je suis allée m'habiller en mode relax parce que j'allais pas forcément faire quelques choses de confortable.

J'étais en train de manger quand Allan est venu devant moi, mon petit bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais en train de manger quand Allan est venu devant moi, mon petit bébé.

Moi : Il faudra que tu sois fort aujourd'hui, on va tout dire à maman, papa puis on va allez porter plainte.

Allan : J'appréhende leurs réactions.

Moi : Et c'est normal mais on doit leurs dire, ils faut qu'ils sachent ce que leurs aînée a fait à leurs petit dernier.

Je lui ai fais un bisou sur le front, Allan faisait ma taille, 1m74 contrairement à mes deux autres frères qui frôle les deux mètres. Je suis allée me brosser les dents puis on est allée jusqu'à ma voiture pour allez chez nos parents.

_10h27

Nous étions devant Leya, papa & maman depuis maintenant une heure. Allan racontait son histoire sous les larmes de papa et la colère de maman, c'était l'une des première fois que je voyais mon père comme ça et j'en voulais à William encore plus, une nouvelle fois.

Maman : Je viens avec vous au commissariat, Leya portera plainte aussi. William est mort pour moi, comment il a pu faire ça à son petite frère ? A mon petit bébé ?

Mon père ne parlait pas, il semblait anéanti. Moi j'avais assez pleuré la veille pour pleurer à nouveau mais c'est pas l'envie qui manquait. Nous sommes allée jusqu'au comico et chaque leurs tours, ils déposaient leurs plainte. J'avais dis à Azzedine de me rejoindre ici car il voulait être là pour mon petit frère.

Pour l'instant il m'attendait dans la salle d'attente car il ne pouvait pas venir.

Policier : Le cas du jeune homme est un peu plus complexe, alors évidement la plainte a été prise
mais j'ai quelques question à vous poser par rapport au fameux terrain comme vous dites.

Moi : Je vous laisse, je vous attend dans la salle d'attente.

Quand je suis allée la bas, j'ai vu Azzedine et mon père en train de parler, mdr j'avais oublier ce petit détail.

Moi : Bon ben papa, je vois que t'as déjà rencontré Azzedine. Je, c'est mon copain.

Papa : Ma fille, t'es assez grande pour faire ce que tu veux juste je veux pas de gros ventre avant la mariage c'est tout.

J'ai souris puis je me suis assis avec eux, je penses qu'il s'en doutait car il y avait plus important actuellement.

Azzedine : J'aurai préféré que ça se passe dans d'autre condition.

Papa : Au contraire, ça prouve que t'es là pour elle et pour mon fils, à l'occasion on se fera un restaurant entre homme puis avec sa mère.

Azzedine : Ça sera avec plaisir monsieur.

Nous étions dehors quand maman Allan et Leya nous ont rejoint. Ils avaient tous les yeux rouges alors j'imagine que ça a du pleurer fort. Nous avons parler un peu et je les sentais déjà plus apaisée.

Maman : C'est dur, mais il le faut et j'espère que là où il ira il réfléchira bien comme il faut.

Allan : Merci d'être venu en tout cas, même toi Azzedine t'es vraiment le sang.

Moi : En parlant d'Azzedine, maman je te présentes mon copain.

Maman : Tship, Steeve m'avait déjà tout balancer tu crois t'apprend quoi à qui la ?

On a tous ris, Steeve je vais vraiment le frapper. On a continué à un peu parler puis chacun a pris sa route. Azzedine me suivait, j'allais au restaurant retrouver Steeve. Avant de retourner au restaurant, je voulais parlé un peu avec lui.

Moi : Écoute, ca fait même pas une semaine qu'on est en couple et on a même pas pu profiter j-

Azzedine : _ Me coupe, t'excuse même pas. C'est normal et c'est mon rôle d'être là pour toi, on aura encore bien le temps de profiter toi et moi crois moi. Pour l'instant, c'est normal que je sois avec toi, t'en a besoin.

Il m'a fait un petit bisou puis on est allez rejoindre Steeve, j'aurai pas pu trouver mieux comme mec.. Enfin, j'crois.

Une simple commande Où les histoires vivent. Découvrez maintenant