Anissiaa & Azzedine ont eu trois enfants et ont finit par divorcer, ils restent néanmoins en bon termes mais leurs amours à cesser après 16 ans de mariage.
William est sorti de prison et essaye toujours de reprendre contact avec sa famille mais en vain, Leya s'est malheureusement remis avec lui.
Hamza et Erina sont encore ensemble avec un seul enfant et marié. Ils sont très heureux et cela ne risque pas de s'arrêter.
Kareen et Steeve toujours ensemble sans étonnement, c'est l'amour fou comme au premier jour et ils essayent de remettre Anissiaa et Azzedine en couple malgré qu'Anissiaa essaie de refaire sa vie.
-
Voilaaaa, alors quel est ta partie préférée ?
Moi je penses que c'est quand Azzedine essaye de reconquérir Anissiaa omg.
-
En tout cas j'ai bien aimé écrire cette histoire, sans drogue, sans arme et sans sex c'était cool.
Les anciennes vous connaissez déjà la chanson, une autre histoire est disponible sur mon compte.
Bisou,
Rosapluma.apparté,
J'vois vous êtes beaucoup a être déçu de la fin de une simple commande, c'était sois je faisais une fin rapide sois il n'y avait pas de fin. L'histoire a durée plus longtemps que prévu et je n'avais plus l'envie et l'inspiration pour la continuer, certaines remarques son désagréable à lire et en général c'est celles qui n'écrivent pas d'histoire qui parle mal. Certes la fin aurait pu être meilleure mais soyez juste heureuse d'en avoir eu une déjà, parce que j'aurai pu supprimer l'histoire au plein milieu.
VOUS LISEZ
Une simple commande
General FictionC'était d'une simplicité, je pensais pas que ça allait marcher.