«Pour apaiser mes plaies, pour oublier mes peines, j'refais le monde avec mes rêves. »
Azzedine
10h36Hier soir j'avais pas dormi chez moi mais chez mes parents. J'ai du prêter mon appartement à ma sœurs et mes cousines pour qu'elles fassent leurs soirée pyjama la.
Je me suis garée en bas de chez moi et je suis monté jusqu'à mon appart, j'ai soupiré de soulagement quand j'ai vu que tout était bien ranger, nettoyer. Je me voyais déjà faire du ménage. Je suis allée dans ma chambre et j'ai vu ma sœur dormir dans mon lit, trop a l'aise elle.
Je me suis changée en despi puis je suis allée au taff, j'étais un peu en avance et au loin j'ai vu le restaurant de mon pote, je me suis donc arrêté la bas. Quand je suis rentrée il a pousser un cri, ce qui m'as fais rire.
Steeve : Mon reuf ! Non ça fait trop longtemps wesh!
Moi : Ah gros, ça fait plaisir de te voir wAllah.
Steeve : Même moi mon frère, je vois que t'es toujours un client fidèle, je vois toujours ton nom apparaître dans les commandes.
Moi : Ça bouge pas wesh, d'ailleurs j'ai rencontré ta sœur, bon délire!
Steeve : _ souris Tel frère, tel sœur you know.
On a rit puis on s'est assis autour d'une table, il m'a offert une canette. Toujours bien reçu ici.
Steeve : Sinon, c'est comment les affaires?
Moi : Ça avance doucement mais sûrement, j'ai trouver le local maintenant c'est qu'une question de temps.
On s'est prit des nouvelles pendant une bonne vingtaine de minutes puis j'ai du partir pour allée au taff. Une fois arrivée, j'ai vu Anissia de loin, j'aurai kiffer lui passer le salam mais j'étais déjà en retard, mehlish ça sera pour une prochaine fois.
20h26
Nous étions au five avec Hamza, son pote Sofiane et d'autre pote a nous. J'étais sur le banc avec Sofiane parce qu'on était ko, on parlait de tout et de rien.
Sofiane : On mange où ce soir ?
Moi : Comme la dernière fois hein, le meilleur resto tu connais.
Sofiane : Sheesh carré, la dernière fois j'ai commandé aussi c'était une meuf qui m'avait livrée. Comment elle était bonne wesh, j'espère ce soir ça sera la même.
J'ai ris, un gros pervers ce mec.
Moi : Sale porc _ Ris, a deux doigts de te branler. Casse toi.
Sofiane : _ Ris, Ah gros.
Une heure après on est rentrée et on a commandé direct. J'ai commandé un Mafé, Hamza un couscous et Sofiane un thieb, vingt minutes après j'ai du allez ouvrir car le livreur était déjà là.
Moi : Wesh!
Anissiaa : Bien ou quoi?
Moi : On est là hm. Un de ces jours faudrait que tu viennes manger à la maison quand tu livres, _ Sourit, ça y est c'est la famille maintenant.
Anissiaa : _ Ris, Mais t'es p-
Elle s'est fait coupé par Sofiane qui est venu nous rejoindre.
Sofiane : Donc depuis tout à l'heure tu parles avec une beauté fatal et tu préviens pas ?
C'était la première fois que je voyais un aussi grand sourire venant de la part d'Anissiaa, j'ai souris puis je l'ai salué et je les ai laisser parler ensemble. Il devait la draguer fort, ça faisait quinze minutes que j'entendais leurs rire.
Quand il est revenu, j'ai jeté un coup d'œil et mon pote qui lui regardait bizarrement Sofiane.
Sofiane : Okay la prochaine fois, je prend son snap.
Hamza : C'est la petite sœur d'un d'nos reuf wesh.
Sofiane : M'en bats les couilles hein.
J'ai rallumé fifa sans parlé puis j'ai commencé à manger. Bizarre lui, j'ai regardé Hamza qui lui, me regardait j'ai alors haussé les épaules.
Il veut que j'fasse quoi wesh? Sofiane c'est son pote, pas mon pote. Tout ce que je sais c'est que si on fait d'la merde a Anissiaa Steeve il va pas parler noich'.
Hassoul, chacun sa life.
VOUS LISEZ
Une simple commande
General FictionC'était d'une simplicité, je pensais pas que ça allait marcher.