22

5.7K 404 118
                                    

« Il m'faut du cash, s'ayait faut que j'me barre d'ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Il m'faut du cash, s'ayait faut que j'me barre d'ici. »
Azzedine

19h46

Je lui avais envoyé un message pour qu'elle vienne chez moi. J'suis un romantique au fond de moi et même si hier on a officialisé notre relation avec des petits bisous moi je veux lui faire une vrai demande, ouais. Du coup, j'ai préparé mon salon avec des petites bougies, une belle nappe sur la table et un bon plat de lasagne de chez Picard, mdr j'sais pas cuisiner ouais.

J'ai mis mon petit parfum puis je l'ai attendu tranquillement dans mon salon devant la télé. D'un coup, j'ai entendu ses gros pas dans l'escalier, j'me suis levé pour allée ouvrir.

Moi : Sale grosse j'entend ta grosse respiration depuis chez moi la.

Anissiaa : Ça sert a quoi d'avoir un ascenseur si il est tout le temps en panne ?

Moi : Ta gueule.

Elle a enlevé ses chaussures pendant que je fermais la porte derrière elle, elle est ensuite venu devant moi pour me faire un bisou, elle est trop belle, elle a mis sa petite robe la.

Anissiaa : Ça sent hyper bon, tu nous a préparé quoi?

Moi : Me pose pas la question sinon je vais mentir.

Elle a rit puis on s'est mis à table après que j'ai ramené les lasagnes et de quoi boire, on parlait de tout et de rien, c'était agréable. J'étais heureux, j'étais content d'être avec elle.

Moi : Sah, tu te doute bien que si j'ai fais le zemel aujourd'hui c'est pour une raison.

Anissiaa : _ Rit, Mais être romantique c'est pas être un zemel wesh t'abuse toi orh.

Moi : Bref, okay on s'est parlé français ici, on s'est dit les termes, on s'est fait de petit bisou mais moi je voulais une vrai demande tah les films et un vrai oui tah les mariages donc _ sourit, oh la dinguerie j'suis timide.

Elle s'est mise à rire et moi aussi, j'ai jurée c'était gênant, j'étais timide là.

Moi : Est-ce que tu veux bien d'moi dans ta petite vie là ?

Anissiaa : Bien sur que oui, _ Rit, c'est la meilleure demande du monde t'es trop bête.

On a rit puis on a continué à manger en racontant notre meilleure vie. On s'est ensuite posé sur le canapé, ses jambes sur mes cuisses en regardant la télé.

Anissiaa : Franchement j'suis grave heureuse d'être avec toi, t'es quelqu'un de bien, j'me sens en sécurité avec toi.

Moi : Ça m'fais plaisir wAllah, j'ai envie que tu te sente bien avec moi.

Elle m'a sourit puis n'a rien répondu, j'ai soupiré et je l'ai regardé, elle avait l'air dans ses pensée.

Anissiaa : J'me demande ce que va devenir Sofiane...

Moi : _ Soupire, J'sais pas ce qu'il va devenir sah, mais j'espère qu'il va rester loin de nous et quand j'dis nous j'parle pas seulement de toi et moi mais d'Hamza, Steeve et tout ça. D'ailleurs, tu vas le dire à Steeve ?

Anissiaa : J'sais pas, déjà je te l'ai dis et t'as finis par te battre avec lui alors Steeve, j'appréhende trop sa réaction. Je vais réfléchir.

Moi : Eh tu sais qu'Erina et Hamza sont déjà en couple ? Ça m'a choqué.

Anissiaa : J'avoue ils sont rapide mdr mais ils sont trop mignon, c'est le coup de foudre. _ Sourit

Moi : Ça m'choque pas, faut voir comment Hamza l'a lâchais pas des yeux quand il l'a vu la première fois. Le boug était déjà amoureux.

On a rit, c'est fou Hamza.

Anissiaa : Sinon, ça se passe comment ton projet là ? Ça avance ?

Moi : Hm, doucement mais sûrement. Je remplis les documents, je signes les contrats puis d'ici une à deux semaines je vais recevoir les voitures et commencer à exercer. Hamza s'occupe de nous faire de la pub pour l'instant donc bon, on verra. Si Dieu le veut, tout fonctionnera comme sur des roulettes. 

On est resté la à parler pendant une bonne heure, puis elle a commencé à fatiguer, je le ressentais dans sa voix.

Moi : Tu veux pas rester dormir bébé ?

Anissiaa : Non flemme, j'ai pas de change. Je vais rentrée.

Moi : Mais esh t'es fatigué, reste tu vas nous faire un accident là.

Anissiaa : Noooon.

J'ai ris puis je l'ai accompagné à la porte, on s'est fait deux trois bisou puis elle est parti.

Moi : Envoie un message quand t'es rentrée.

Anissiaa : Vas-y.

Moi : Oublie pas hein. _ Lui fais un bisou

Anissiaa : T'inquiète pas.

C'était une petite soirée cool, j'ai bien aimée.

Une simple commande Où les histoires vivent. Découvrez maintenant