44

3.9K 280 26
                                    

Azzedine
J'voudrais rentrer dans ta mémoire.

Je me suis réveillé avec Anissiaa contre moi, dans mes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis réveillé avec Anissiaa contre moi, dans mes bras. J'ai souris directement, purée que ça m'avait manqué.

Elle était vêtu d'un de mes long t-shirt, j'ai forcé pour qu'elle dorme avec moi ce soir, même  si elle avait pas d'affaire chez moi.

Franchement j'suis heureux, j'lui ai fais un bisou sur la joue puis j'ai retiré mon bras doucement pour pas la réveiller. J'ai pris mon survêtement bleu ciel Lacoste puis je suis allée me doucher.

Une fois sortie, j'ai entendu des bruit de vaisselle dans la cuisine. J'ai mis mes claquettes Nike puis je suis allée rejoindre Anissiaa dans la cuisine qui faisait le petit déjeuner.

Moi : Wesh gros cul.

Anissiaa : _ soupire, le Azzedine romantique n'est plus d'actualité?

Je me suis approché d'elle et je lui ai fais un léger bisou tout en souriant contre ses lèvres.

Moi : Laisse moi redevenir un vrai rajel un peu.

Anissiaa : Allez ta gueule et mange.

J'ai ouvert grand les yeux puis j'me suis assis autour de la table pour commencer à boire mon chocolat.

Anissiaa : Sinon, je commences quand ?

Moi : Au taff ? Bah quand tu veux, tu peux même commencer aujourd'hui hein.

Anissiaa : Ouais, je veux bien venir aujourd'hui et commencer à pendre mes marques en vrai.

Moi : Je finis de manger, j'te dépose chez toi comme ça tu te prépare tranquille puis tu me rejoins au taff ?

Anissiaa : C'est bon pour moi.

11:37

Je suis arrivé au taff et dans mon bureau il y avait Steeve et Hamza. Quand je les ai vu j'ai directement rigoler.

Moi : Vous voulez quoi ?

Steeve : Bah savoir la soirée d'hier wesh.

Hamza : Guette ses grosses dents dehors la, bien sur que ça s'est bien passé.

J'ai ris et je me suis assis en face d'eux, pire que des meufs ceux là.

Moi : Ah faut que j'dise la ?

Steeve : Mais je vais le démarrer.

Moi : _ Ris, Je raconte en détail ou l'essentiel ?

Hamza : Les deux.

Moi : Mais orh, _ fronce les sourcils, comment ça les deux mon reuf ?

Il est vraiment bête cet enfant, j'en ai marre.

Moi : Non mais sinon, elle est venu avec la tenue que je lui avais acheté ensuite nous sommes allés au restaurant tranquillement on a parler et c'est elle qui a apporté le sujet sur la table. Elle m'a expliqué à quel point elle était blessé mais je penses qu'elle voyait que je regrettais, en plus un moment elle m'a appelé Azz', ça faisait trop longtemps les petits surnom.

Steeve : T'es vraiment un petit cœur. _ Ris

Moi : _ Ris, Je lui ai dis ce que j'en pensais, comment j'étais moi aussi et ce que je ressentais et vas-y après elle m'a pardonné hein malgré qu'elle aura plus confiance en moi comme avant.

Steeve allait répondre mais la porte s'est ouverte sur Anissiaa. On a ensuite parler de son poste et ses missions une nouvelle fois, elle a parlé un peu de hier parce que Steeve c'est une petite fouine.

Moi : Mais du coup tu peux commencer aujourd'hui hein.

Anissiaa : Ouais ça me vas.

Steeve : C'est comment nous du coup ? J'te fais un contrat comment ?

Anissiaa : Tu me fais un contrat 20h, et je viendrai les soirs dépanner aux restaurant. Par contre les boss la.

Steeve & moi l'avons regardée pour savoir ce qu'elle avait à nous dire.

Anissiaa : Je veux mes week-end s'il vous plaît, mon Samedi, mon Dimanche. Ça devient un besoin la et c'est plus reposant d'avoir ces deux jours consécutifs là.

Moi : Pour moi y'a pas de soucis.

Steeve : Pareil.

Anissiaa : Parfait.

On a continue a parler une petite minute puis Anissiaa est allée a l'accueil pour commencer son travail, Steeve est parti et Hamza er moi on s'est occupé de la paperasse.

J'étais bien entouré, bien dans ma vie. J'étais heureux, je suis heureux.

Très heureux.

Une simple commande Où les histoires vivent. Découvrez maintenant