17

5.7K 418 114
                                    

« Des fois, j'aimerai sourire mais j'tire la gueule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Des fois, j'aimerai sourire mais j'tire la gueule. »

Anissiaa

J'étais dans le bureau de mon patron, il tentait de me retenir mais en vain. J'étais, sans aucune prétention, son meilleur élément.

Boss : Vraiment, Anissiaa t'es sur ?

Moi : Oui, j'ai vécu de belle année ici avec mes collègues mais je me projette plus, j'ai fais mon temps ici.

Boss : _ soupire, Je te cache pas que ça me chagrine, t'étais la seule bilingue ici et ça sera dur de te remplacer. Tu es encore jeune, je te laisse allez vers d'autre chemin.

Moi : _ Souris, Je repasserai, c'est sur.

Boss : Reviens quand tu veux, tant que c'est moi le responsable la porte sera toujours ouverte.

On s'est sourit puis je lui ai fais une petite accolade, je suis allée voir mes collègues puis on a parler une bonne dizaine de minutes avant que je partes définitivement de l'hôtel, ça me pince le cœur mais c'est mieux comme ça.

Depuis que je fréquentes Azzedine je me remets en question sur ce que je veux faire plus tard, c'est un homme rempli d'ambition et avoir quelqu'un de motiver avec des projets dans son entourage, ça donne envie quoi. J'me voyais pas finir hôtesse d'accueil.

J'ai pris ma gov' puis je me suis dirigé vers le restaurant, une fois arrivée je suis allée voir Steeve pour lui annoncer la nouvelle.

Moi : Ça y est mon frère, j'ai démissionnée de l'autre taff.

Steeve : _ Grand sourire, Mais non ?

J'ai hoché la tête en riant pendant qu'il me faisait un câlin en sautillant, un enfant celui là.

Steeve : Les gars écoutez moi tous ! J'vous présente la nouvelle manager, elle sera enfin à temps plein ici!

J'ai été touché de voir que tout le monde était heureux, carrément ils voulaient fêter ça.

Steeve : Bon les gars, on est à deux heures de l'ouverture, des commandes du coup on va fêter ça. Je vais chercher deux bouteilles de Champony pour fêter ça.

Moi : Let's go!

Au moment où mon frère a commencer à ouvrir les bouteilles, la porte s'est ouverte sur Hamza et Azzedine.

Hamza : Zehma ça nous a pas inviter ? Anissiaa t'es sah?

Moi : Mais wesh, ça vient de s'organiser j'ai rien fais moi!

Une simple commande Où les histoires vivent. Découvrez maintenant