28

4.2K 297 129
                                    

Azzedine
« Le soir quand j'pense à toi j'parle à la Lune. »

J'étais en train de faire les courses tranquillement quand au loin j'ai vu une silhouette qui me disait trop quelques choses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais en train de faire les courses tranquillement quand au loin j'ai vu une silhouette qui me disait trop quelques choses. J'ai ouvert grand les yeux quand j'ai reconnu mon ex, Ines. C'est pas mon premier amour, sah je penses que mon premier amour ça sera Anissiaa mais Inès c'est ma première meuf, celle avec qui j'ai tout fait, sauf le sexe.

J'ai été agréablement surpris de voir qu'elle a très embellie, je l'ai regardé encore une fois puis j'me suis cassé avant qu'elle me voit. Au même moment, mon téléphone a sonné.

_ Conversation Téléphonique

Moi : Oui bébé.

Anissiaa : On mange ensemble ce midi?

Moi : Maintenant ?

Anissiaa : Oui, enfin dans trente minutes.

Moi : Vas-y, je viens te chercher.

Anissiaa : A tout de suite petit cœur.

Je suis allée payer mes courses puis je suis allée la chercher tranquillement.

_ 30 minutes plus tard

J'étais avec Ani' mai j'étais pas avec elle en fait, je pensais à Inès. Me demandez pas pourquoi, moi même j'étais surpris. Elle était vraiment belle, elle l'était déjà quand on était ensemble hein mais elle avait grave embelli, ça faisait depuis notre rupture que je l'avais pas vu quand même.

Anissiaa : Bébé wesh, tu m'écoutes pas la.

Moi : Ouais désolé, j'suis ko.

J'ai pris sa main et je me suis concentré sur ce qu'elle disait, j'suis un ouf moi. On est resté une heure ensemble puis je l'ai déposer à son taff et moi je suis allée au mien. J'ai posé mes affaires dans mon bureau et je suis allée à celui d'Hamza.

Moi : Ça va mon reuf ?

Hamza : Toujours, et toi?

Moi : Ouais. T'sais chez croisé qui a Lidl ?

Hamza : Fais moi rire.

Il a arrêté son activité pour me regarder, j'avais toute son attention la.

Moi : Inès wesh.

Hamza : Cette pute la ?

Moi : Roooooooooh, t'as encore la haine d'elle là?

Hamza : Tu sais très bien je l'aime pas, tu viens dans mon bureau pour dire son vieux prénom la.

Moi : C'est de l'histoire ancienne bébé.

Hamza : M'appelle pas bébé dans la même bouche qui dit son prénom.

J'ai ris, Hamza on dirait trop ma meuf des fois.

Moi : Sah, je l'ai vu, elle a grave embellie choqué. Ses grosses lunettes la.

Hamza : Son big nez.

Moi : _ Ris, c'est gratuit.

Hamza : M'en fou.

J'ai ris puis je suis allée dans mon bureau pour faire ma journée de taff tranquillement. En rentrant, je suis passée au restaurant pour allez voir ma meuf mais j'avais oublier qu'elle rentrait tôt aujourd'hui, j'en ai donc profiter pour parler avec Steeve.

Steeve : Non mais faut qu'on y aille wesh. Ça me tiens à cœur d'y allez, c'est pour mon petit frère.

Moi : Je comprend, on peut y allée ce soir même. Il faut juste qu'il y ai Hamza, c'est son terter la bas.

Steeve voulait allée dans la cité où Allan vendait pour William pour allée parler aux petits qu'ils sont allée sauter Allan et confirmer que Allan ne travaillerai bel et bien plus avec eux. Histoire d'être sur, le mieux placer c'était Hamza, lui il a travailler avec les gérants.

Steeve : Ce soir hein ?

Moi : Oui t'inquiète, sans faute.

Steeve : Okay vas-y carrée alors. Viens me récupérez.

_ 00h27

Hamza : J'ai pas à polémiquer avec vous les gars, vous avez 18 ans j'en ai 25. J'ai travaillé ici vous étiez au collège, oubliez Allan, c'est tout.

... : Mais fre-

Hamza : J'savais t'allais parler toi, t'as trop la bouche. J'crois t'oublie qui on est.

... : Eh, il avait pas cas venir travailler ici.

Steeve il s'est approché de lui et il l'a giflé. Steeve est trop comme ça, c'est pour ça les gens lui cache des trucs parce que il s'énerve trop vite.

Steeve : Ferme ta gueule, il viendra plus c'est tout.

... : T'as giflé qui toi?

Steeve : Amine, j'ai bientôt trente ans, je vais pas m'embrouiller avec toi. T'avais pas cas faire le fou.

Amine : Mais ose encore lever la main sur moi tu vas voir.

Steeve : _ S'approche, Tu vas faire quoi ? Déjà baisse ta main quand tu me parles.

Moi : Oh les gars, calmez vous.

J'ai séparé, certes j'ai jamais bossé mais j'étais pas plus calme que Steeve et ils le savaient très bien. Je parles jamais pour rien.

Moi : Amine, on a pas ton âge, depuis ta naissance on te le dit. Un jour c'est pas une baffe qu'on va te mettre, fait comme tes potes et ferme ta gueule. T'es même pas le gérant du terrain et tu fais le fou.

Hamza : En sachant que le gérant, on le connaît et la il est en prison.

Steeve : Et surtout c'est mon frère.

Amine : J'sais que William c'est ton reuf.

Moi : Pourquoi tu fais le fou alors ? On t'as dis oubliez Allan, donc oublie le et wAllah essayez de l'approcher vous allez voir.

On est ensuite allée dans la voiture puis on a peter de rire pendant que j'ai démarré la caisse.

Moi : Oh la gifle de cowboy que tu lui as mise.

Steeve : Non mais lui depuis j'ai envie de le frapper gros, il a trop la bouche wesh.

On a rit puis on a continué à parler sur le chemin. J'ai déposé Steeve, Hamza puis je suis rentrée dormir, j'étais ko.

Une simple commande Où les histoires vivent. Découvrez maintenant