04

6.8K 490 103
                                    

« Mon coeur me dit d'aller faire autre chose.. »

Azzedine10h36

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Azzedine
10h36

J'étais chez mes parents, je passais chez eux une fois par semaine au moins.

Baba : Mon fils t'as grossi, arrête de manger tous les jours dehors !

Moi : Papa, ce que tu vois la. C'est que du muscle !

J'ai contracté mon bras ce qui lui a arraché un sourire, il aime trop se foutre de moi.

Baba : Allez ta gueule.

Yemma : Mon fils, comment avance ton projet ?

Moi : Doucement mais sûrement Yemma, l'administratif est plus ou moins réglée maintenant faut que je trouves un local mais tu connais ton fils, j'ai du mal à être satisfait..

Yemma : _ Lève les yeux au ciel, comme ton père toi!

Baba : Pour une fois, _ lève les mains en l'air, j'ai rien fait ! Toujours j'me prend des balles perdu.

J'ai ris puis on a continué à parler tranquillement, je les aimes trop mes parents.

_ Imessage

Agent Immo - J'suis là

Moi - Azy jrv

J'ai embrassé le front de ma mère, j'ai fais un câlin à mon père puis je me suis taillé. Mon agent avait trouvé un local à côté de chez mes parents à Argenteuil, j'espère que ça me plaira parce que je commences en avoir marre.

Une fois arrivé, de dehors déjà j'aimais beaucoup. Une fois à l'intérieur, ça a été le coup de cœur! Un local sur deux étages, de quoi faire l'accueil au premier étage, la comptabilité au premier et mon bureau au deuxième et tout ça avec ascenseur.

Moi : Je veux signer les papiers maintenant wAllah, j'ai un coup de cœur là.

Agent : T'aimes bien ?

Moi : Si j'avais pu dire j'adore je l'aurai dis, mais on adore que Dieu.

Agent : Maintenant, c'est la que mon taff commence. Vous êtes deux sur cette agence, je vais devoir négocier jusqu'à l'os pour que tu l'es!

Moi : J'te fais confiance, je sais que tu vas dead.

On s'est serré la main, j'ai signé quelques papier puis nous sommes rentrée chacun de notre côté. Au moment où je suis arrivé en bas de chez moi, ma soeur sonnait à mon interphone.

Moi : Wesh sale clocharde.

Inès, 18 ans, clocharde. On l'a présente plus.

Inès : Parle toujours tu m'intéresse boloss.

On s'est tchecker du poing puis j'ai ouvert la porte puis on s'est dirigé jusqu'à l'ascenseur pour rentrer chez moi.

Moi : Enlève tes grosses baskuts, c'est pas toi qui vas passer la serpillère.

On s'est posé sur le canapé puis elle a directement allumer la play. Une vrai racaille celle la.

Moi : Hamza il va passer hein, de base c'était soirée entre couille mais comme ta pas de maison.

Inès : _ Rit, Je m'ennuie chez papa et maman, ici c'est ma deuxième house. Et puis tu parles de soirée mais il est tôt là.

Moi : Si tu l'dis, ca se passe la school ?

Inès : Ouais.

Je l'ai fixé en fronçant les sourcils, les réponses courte comme ca la.. Je les connais. J'ai soupiré puis je suis allez ouvrir la porte une fois quand j'ai entendu sonné, c'était Hamza.

Moi : Wesh bébé.

Hamza : Ça va princesse ?

Inès : Oh, les zemel, y'a pas de ça ici.

On a rit puis on s'est posé sur le canap'.

Hamza : T'es là toi ?

Inès : Je rates jamais nos ambiances entre couille.

Moi : Ton langage, belek. Hassoul, ton pote il vient quand la ? J'ai faim.

Hamza : Quand j'étais en bas il m'a dit qu'il serai là dans 5 minutes, il devrait pas tarder.

Sofiane c'est plus le pote de Hamza que le mien, je m'entends bien avec lui mais sans plus j'essaye pas d'être pote avec quoi.

_13h27

Nous avions commandé, dans mon restaurant favoris ça bouge pas. Sofiane et Hamza ont pris un thieb et ma soeur et moi on a pris un bon couscous. Le livreur montait pendant que je cherchais mon billet de cinquante, lorsque que ça a sonné je suis directement allée ouvrir.

Moi : Wesh.

Elle : Ca va le sang ?

Moi : _ Rit, Ça y est on s'est vu deux jours de suite j'suis devenu ton sang ?

Elle : T'as capter. _ Sourit. Me dis pas tu vas manger tout ça ?

Moi : Non, je fais une petite soirée entre couille la.

Elle : Soirée ? Il est 13h wesh ..

Moi : Bref passe mon sac là.

Elle a rit puis m'a passé toute les commandes, aujourd'hui je payais pas vue qu'il me restait un acompte encore chez eux.

Moi : C'est quoi ton petit nom en fait ?

Elle : Anissiaa, et toi?

Moi : Azzedine, enchanté hein.

Anissiaa : De même. _ Rit, a demain hein.

Moi : _ Ris, A demain !

J'ai souris puis j'ai fermé la porte pour allez poser toute la bouffe sur la table.

Hamza : C'était qui?

Moi : La soeur de Steeve, ça fait trois jours elle livre chez moi, du coup on rigole vite fait quand on se voit.

Hamza : Hm..

Ils étaient à fond dans fifa, ils me calculait même pas. Tship, moi j'ai commencé à manger sans eux.

Purée, ce resto il est tellement incroyable.

Une simple commande Où les histoires vivent. Découvrez maintenant