« Pour mon caractère, j'ai tout pris de mon père. »
- Partie courte car manque de temps.
Azzedine
20h37J'étais posé chez Sofiane, je devais récupérer un pull que je lui avais prêter. Il y avait Hamza aussi, Sofiane il racontait son date, faut voir comment je l'écoutais à moitié. M'en battais les couilles un peu.
Moi : Bon les gars, moi je vais y allée j'suis faya je vais rentrée me poser.
Hamza : Azy bébé.
Moi : On s'attrape plus tard mon cœur.
Sofiane : Wesh, bandes d'hétéro curieux.
J'ai ris puis j'me suis tailler chez moi. J'me suis mis en arrêt maladie la, j'en ai marre de mon taff. Je suis arrivé chez moi et la squatteuse m'avait fait à manger avant de partir, pour une fois qu'elle sert a quelques chose.
J'ai regardé ma montre, il était assez tard pour que ce soit elle qui me livre, j'ai appelé le restaurant, j'ai passé ma commande puis j'ai raccroché. J'avais une bonne vingtaine de minute devant moi.
Je suis allée me laver, j'ai mis un t-shirt et mon jogging puis au moment où j'avais fini de ma préparer ça a toquer, j'ai mis la dernière chaussette puis mes claquettes et je suis allée ouvrir la porte.
Anissiaa : Wesh boloss.
Moi : Ça va ou quoi ?
Elle a hoché la tête positivement en me donnant mon sac de bouffe, je l'ai regardé de haut en bas en souriant.
Moi : Wesh t'as maigri !
Anissiaa : Mais, _ rit, En mode j'ai maigri en un jour là ?
Moi : J'avoue c'était juste pour te complimenter que j'ai dis ça, mais t'es encore un gros porc.
Elle a éclaté de rire, wAllah j'aime trop son rire.
Anissiaa : Change de méthode mon pote, ça fonctionne pas.
Moi : Mais wesh, je m'entraînes sur toi.
Anissiaa : Zehma j'suis ton punchiball de drague ?
Moi : T'as capter, bref parle pas arabe, met toi de côté tu n'es pas avec nous.
Elle a rit puis on a parler comme ça encore pendant dix minutes, elle est trop bon délire.
Moi : Bon, c'est quand tu manges avec moi la ?
Anissiaa : Gros, j'suis une femme demandée. J'ai un calendrier charger moi.
Moi : Ouais okay, la star.
Elle m'a sourit puis a haussé les épaules.
Anissiaa : Mais sinon, je viendrai quand tu m'invitera quoi.
Ah gros, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd.
Anissiaa : Bon, je vais y allée il me reste un autre gros porc a allée livrer.
Moi : À bientôt en coup.
Anissiaa : Kiss !
Je lui ai fais un clin d'œil puis j'ai fermé la porte. Même pas dix minutes après Hamza avait ouvert la porte.
Hamza : T'as encore commander toi?
Moi : Ouais, et j'ai pris ta pars.
Hamza : Miam, Anissiaa m'a prévenu que t'avais fais une commande de gros porc. _ Souris
Moi : Parle trop mal elle. _ Rit.
On a allumé Netflix histoire d'avoir un bruit de fond puis on a commencé à parler tranquillement. On était pire que des meufs, on aimait trop parler de tout et de rien.
Moi : Ouais, mais hassoul il est chelou.
Hamza : Ouais j'sais. Il croit il a dead ça a son date alors qu'il s'est bien fait recale. _ Rit.
Moi : De fou, mais bref raisonne le wAllah.
Bref, demain je dois allée visiter le local de la dernière pour préparer tous les papiers. Au dernière nouvelle je l'ai eu, du coup on verra ça demain et vue qu'Hamza sera mon associé il viendra avec moi, c'est pour ça que ce soir il dort ici.
Ça va bientôt devenir réel les reufs, mon rêve d'avoir ma porte concession va devenir réel si Dieu le veut.
VOUS LISEZ
Une simple commande
General FictionC'était d'une simplicité, je pensais pas que ça allait marcher.