seventeen

2.3K 102 44
                                    

Pdv Arty

Plusieurs minutes étaient passées depuis l'appel d'Ashton et mes amies me regardent toujours aussi bizarrement. Je ne les regarde qu'à moitié, parce que je suis mi-gênée, mi-sceptique par rapport à ce qu'elles préparent intérieurement.

Élise, grande brune aux yeux bleus, sourit comme une enfant devant ses cadeaux de Noël et

Jenny, blonde vénicienne aux yeux verts, de nature un peu plus posée, reste neutre et pensive.

Je n'ose pas interrompre leurs réflections mais ça devient vraiment long.

Quoi? C'est si bizarre que ça que je sois amie avec quelqu'un?

Oui enfin je suis sûre qu'elle vont soulever le faite que je lui ai dis je t'aime.

C'était sur un coup de tête... On ne peut pas s'aimer aussi rapidement.

"-Arty, nous devons discuter, je suppose que tu le sais. Déclare calmement la presque rousse.

-Enfin ! Je m'écris. J'ai l'impression d'avoir attendu 1 heure.

-Arrête. On est sérieuses. Rajoute la brune avant de me donner un coup de coude dans les côtes.

-Eh bien... Je vous écoute. Je souffle, légèrement inquiète pour la suite.

-Déjà, qui c'était?

-Un ami, Ashton.

-"Un ami", c'est mauvais signe ça. Continue Élise.

-Éli, je le connais depuis une semaine à peine.

-C'est bien ce qui nous fait peur Arty. Avoue Jenny, révélant de l'inquiétude dans ses pupilles.

-Accouchez. Je lâche.

-Tu l'aimes beaucoup?

-Je ne sais pas. Dis - je en grimaçant.

-Tu dois bien savoir ! S'emporte Élise.

-En fait je sais pas pourquoi je te l'ai demandé, je sais que la réponse est oui à qui dir-...

-Je sais ce que tu vas dire, "à qui dirais tu je t'aime si tu ne l'aimes pas?" C'est bon, c'était juste comme ça. Je la coupe dans son élan."

Elles soufflent toutes les deux.

"-C'est bon, avoue tout simplement que t'as enfin tourné la page avec l'autre con. S'écrit la grande brunette, excédée.

Send Nude. a.iOù les histoires vivent. Découvrez maintenant