thirty eight

1.6K 82 5
                                    

Pdv Ashton

Un claquement de porte me sors de ma jalousie.

Est ce qu'elle vient vraiment de faire ça?

Enfin je veux dire...

Est ce qu'elle vient vraiment de partir, à 1h du matin dans les rues de Sydney parce que je fais la gueule?

Ouais, je tire la gueule.

Mais faut pas m'en vouloir, je suis un éternel possessif et jaloux.

Mais une chose me différencie des autres dans mon cas, je suis loin d'être mignon quand je tappe ma crise...

Luke et Calum ont tourné leurs regards agressifs sur moi dès que la porte s'est fermée mais je n'y fais pas vraiment attention.

"Il faudrait peut être lui courir après et faire tout un scénario cliché comme dans les films, non? Proposa Luke en insistant sur le «non?»."

Je hoche simplement la tête, le regard dans le vide.

À vrai dire, j'avais écouté le blond tel un sourd.

En gros je l'ai pas écouté quoi.

"ASHTON ! Va la chercher putain ! Et si il lui arrive quelque chose? "

Elle aurait du y réfléchir avant.

"T'es un putain d'enculé."

Je sais.

"J'y vais."

Un second claquement de porte.

Qu'est ce que je dois faire déjà?
Calum me regarde, choqué.

"-Ashton? T'es sérieux? Tu l'aimes au moins?

-Bien sûr."

Sa phrase me fait grimacer, pour qui il se prend? Je ne suis pas jaloux pour rien.

"-Écoute, on est pas dans ta tête. Alors soit tu communiques, soit tu restes dans tes pensées. Dans tous les cas je rejoins Luke.

-Je veux venir Calum. Je réponds en daignant lever la tête tandis qu'il se dirige lourdement vers la porte."

Il me regarde étrangement et je prends mon cellulaire. Je cours au près du basané et ouvre rapidement la porte. Je le presse pour qu'il sorte et ferme à clé.

J'appelle un ami; Michael.

"-Allô?

-Oui, Michael? Excuse de te déranger mais, tu peux m'aider?

-Ouais je t'écoute. Il déclare, perplexe et sceptique face à ce que je vais lui dévoiler.

-J'ai une... Amie qui est partie et je la cherche.

-Hein? Comment ça? Explique moi ça calmement, t'as l'air stressé.

-Comment veux-tu que je sois serein alors qu'une amie est perdue dans les rues Sydney à 1h du matin? Je crie presque.

-Bon, calme toi. Qui est avec toi?

-Il y a Calum. Et Luke est déjà partit il y a 5 minutes.

-Je cherche du côté de mon magasin, je suis au travail. Essayez du côté de la mer. Mais décris moi cette fille sinon on va pas aller loin.

-Elle s'appelle Arty Davidson, elle a 21 ans. Petite brune aux yeux noisettes. Ses cheveux sont plutôt raides, elle était habillée... Attends. Elle avait une combishort blanche et beige.

-C'est flippant de connaître autant ses "amis" Ash.

-Si je ne connaissais pas vos traits physique je passerai pour un con Mike, c'est le minimum.

-Ouais allez, au boulot. À plus."

Il raccroche vite fait et je monte dans ma voiture accompagné de Calum, installé au siège passager.

Je démarre et prends la direction des plages.

♡♡

39.
Petit retard de 4 ou 5 jours je ne sais plus oups.
La vraie introduction de Michael dans l'histoire !
On t'aime Mikey.
KISS 🐫

Send Nude. a.iOù les histoires vivent. Découvrez maintenant