Pdv Arty
Un beau soir de printemps, alors que je suis dans ma maison natale, mes trois frères ainsi que ma mère à mes côtés, je reçois des messages d'Ashton, tous plus chiants (non je rigole je les adore) les uns que les autres.
En voyant mes petits frères se précipiter vers la porte pour une pizza, qui risque d'avoir un goût étrange à mon humble avis, je soupire et souris en coin. Ma mère me regarde avec incompréhension et je lui réponds, un peeeeeeeetit peu gênée :
"Ashton est là. Mais les garçons croient que c'est un livreur et sa pizza... J'explique rapidement, pouffant de rire."
Dire que c'était censé me piéger moi, et pas ces idiots de mangeurs compulsifs de pizzas... Prise d'un coup d'un sentiment de stress, je me redresse en réalisant que ma famille va le rencontrer. Ce n'est pas la première personne que je leur présente, mais j'espère réellement qu'il sera la dernière.
Et même si c'était aussi ce que j'espérais du fond du cœur pour Shawn, là, c'est différent.
J'ai conscience d'avoir été malmenée, et aujourd'hui tout a changé pour le mieux. Qui aurait souhaité tout saboter alors que tout va si bien ?
Me connaissant, je répondrais moi.Alors évidemment, que c'est compliqué pour moi d'attendre sagement que tout se passe bien, alors que je me sais capable de tout gâcher, simplement parce que j'en ai l'habitude.
Alors je prends une bouchée d'air frais, détournant le regard de celui de celle qui m'a portée jusqu'à ce monde. En entendant de loin Grégoire se plaindre de la nullité du livreur, je décide de me lever rapidement et de crier à mon tour :
"Laisse ouvert Oggy, j'm'en occupe !"
En arrivant à leur hauteur, je vois Louis pouffer de rire et Grégoire l'insulter et s'énerver tout seul en lui reprochant de rigoler. Je réouvre la porte qui était semi-fermée et souris en voyant cet ultra beau gosse qui a l'air un brin mal à l'aise. Je le prends dans mes bras et j'apprends que je semble y aller plutôt fort puisqu'il fait semblant d'être mort.
Je ris et lui frappe discrètement l'épaule pour que mes frères ne le remarquent pas. Puis je lui fais un bisou sur la joue et l'invite à rentrer tandis que les plus jeunes me lancent des regards bizarres d'incompréhension.
J'incite tout le monde à avancer vers le salon après avoir fermé la porte à clé. Une fois là bas je me poste fermement au milieu avec mon copain et déclare doucement mais clairement :
"Je vous présente une personne aussi bien que vous, digne de moi et dont je crois être assez digne aussi, Ashton ! Entendez-vous bien par pitié, mais avant on va chercher des pizzas pour éviter une guerre. Dis-je en souriant faiblement tellement j'étais embarrassée. "
Je le prends par la main et le tire à nouveau vers la sortie alors qu'il avait à peine eu le temps de se remettre du froid qui l'avait envahi pendant que je faisais semblant de ne pas vouloir ouvrir la porte pour gagner du temps de réflexion.
Il soupire et se plaint un peu dans sa barbe de sorte à ce que je ne comprenne qu'à moitié et m'énerve pour lui faire répéter alors qu'il ne veut pas. En imaginant qu'il ait fait ça dans ce simple but, je souris et mon cœur se réchauffe.
Il m'avait manqué.
"Tu connais les goûts de ta famille j'espère ? On va prendre cent ans à choisir sinon, on est trop indécis nous... Me demande-t-il en tapant affectueusement de petits à-coups ma joue.
- Oui oui, je réponds rapidement, Mais on s'en fiche en vrai, je suis trop stressée là j'ai l'impression que mon cœur va exploser ! Je me plains en grimaçant et virant doucement sa main de ma joue.
- Mais pourquoi Artigreeeee, t'as honte de moi ? Me questionne-t-il, me prenant soudainement dans ses bras et faisant semblant de pleurnicher."
Je ris et lui quémende de me déposer, parce que c'est bien marrant de voler mais je suis principalement une froussarde dans la vie, c'est mon boulot. Il s'exécute et me regarde tendrement. Je l'embrasse furtivement dans un élan de tendresse et continue :
"J'ai un peu peur de tout faire foirer comme la première fois qu'on s'est vu. J'ai tendance à faire ce genre de trucs souvent, j'ai l'impression. Tiens ! Je m'écris alors qu'il sursaute imperceptiblement, Tu te rappelles quand je suis retournée avec Shawn ? On aurait dit que je voulais ma propre mort, quelle débile ! "
Il grimace à son tour et fouette l'air de sa main, comme s'il ne voulait pas s'en rappeler. Je souris de gêne et de nervosité avant de rétorquer, une fois de plus :
"J-je vais pas faire ça là ! Je fairai très très attention, t'en fais pas ! C'est pour ça que je parais tendue, il faut que tout soit par-
- On n'a pas besoin d'être parfait Arty, on a juste besoin d'être comme d'habitude. Je suis sûr qu'on brillera ce soir, déjà parce que je suis là, dit-il, accompagné d'un clin d'œil, mais aussi parce que ta famille t'aime et verra forcément qu'on est bien ensemble, poursuit-il en me prenant les mains, Et tant pis si mon caractère ne leur plaît pas, ils savent que le plus important c'est que tu ailles bien. "
Je hoche la tête et déglutis. Ses paroles me rassurent et à la fois je le hais d'avoir terminé sur cette phrase où il émet l'hypothèse qu'il ne leur plaira pas. J'imagine que ça veut dire que lui aussi s'inquiète, alors je réponds avec aplomb :
"Tu leur plairas tellement qu'ils voudront sortir avec toi Fletcher !
- On verra ça, sweetheart. "
Nous arrivons à la pizzeria et commandons des pizzas tout ce qu'il y a de plus simples, et en attendant qu'elles soient prêtes, je me tourne vers Ashton.
"Dis, tu sens la noix de coco là non ?
- Mh, répond-t-il simplement, trop occupé à mater la confection des pizzas."
Je le bouscule avec mon épaule et fronce les sourcils. Oh non, je ne suis pas le centre de son monde, comment faire ?
Et en plus de ça je suis en compétition avec des pizzas. On dirait que les pizzas gagnent toujours, même mes frères les préfèrent.
Sauf que je vais pas me laisser faire.
♡♡
Je sais ABSOLUMENT PAS d'où je sors mon inspi ??? Ça fait 1milliard d'années que j'ai pas écris ici, navrée pour tout ce que j'ai laissé en plan et que je vais sûrement relaisser après ça. MAIS LES GARS DEPUIS LE TEMPS CETTE HISTOIRE A ATTEINT LES 100K DE VUES JSUIS SUPER HEUREUSE MÊME SI CETTE ŒUVRE EST.. CE QU ELLE EST, GENRE clichée...
Je vous aime beaucoup beaucoup beaucoup.
🦥🦥
VOUS LISEZ
Send Nude. a.i
Fanfiction" +Inconnu: Send Nude. " " +Arty: *télécharger l'image* 126Mo. " " +Inconnu: Ah, euh je pensais pas que tu le ferais... ". " +Inconnu: Mdrr tu m'as bien eu. " " +Arty: Je sais j'ai beaucoup d'humour. " ♡♡ SMS entre Ashton Ir...