Pdv Arty
J'hésite un moment avant de décrocher.
L'appel charge un instant et quelques secondes plus tard j'aperçois le grand sourire d'Ashton malgré la faible luminosité.
Je sens automatiquement mes joues chauffer de gêne. Mais comment résister? Son sourire est tellement craquant...
"Arty ! S'écrit il, montrant ses dents dans un sourire encore plus radieux."
Je regarde à travers mon écran à quoi je ressemble et je lâche un petit cri quand je me rend compte que je porte un pull barbapapa, mon dessin animé préféré, celui qui a occupé toute mon enfance.
Mais il est trop tard, je peux pas me changer en plein milieu de l'appel.
Je rigole nerveusement avant de tirer sur le col de mon vêtement, Ashton n'a pas l'air de comprendre pourquoi d'ailleurs.
"-Il est mignon ton pull.
-C'est toi qui est encore plus mignon qu'en photo, ouais. Je lâche en détournant le regard."
Il éclate de rire et je me tente à le regarder d'un oeil, puis des deux.
"-Enlève le si tu te sens mal avec. Il déclare gentiement.
-Mais j'ai rien en dessous. Je le contredis.
-On s'en fout, ce n'est que moi, et puis je peux pas te violer, tout va bien. Il explique simplement."
Je reste bouche bée quelques petites secondes, il a l'air super sérieux et ça me fait peur.
À vrai dire, avec Shawn je n'ai pas de mal à me dévoiler et même si nous sommes en couple et que ce n'est forcément pas pareil, je me sens plus gênée avec Ashton, plus vulnérable et plus honteuse de mon corps.
Bien sûr, je m'assume mais j'ai tellement peur de ne pas lui plaire.
Pourquoi je cherche à lui plaire?
Cette question est existentielle mais je ne saurai pas y répondre.
C'est le regard vide que j'enlève machinalement le pull. Je n'ai pas le courage de regarder Ashton alors je prends mon téléphone en main et cadre la caméra pour qu'on ne puisse plus voir mon soutien-gorge.
"-Arty? Je peux te dire quelque chose sans passer pour un gros porc?
VOUS LISEZ
Send Nude. a.i
Fanfiction" +Inconnu: Send Nude. " " +Arty: *télécharger l'image* 126Mo. " " +Inconnu: Ah, euh je pensais pas que tu le ferais... ". " +Inconnu: Mdrr tu m'as bien eu. " " +Arty: Je sais j'ai beaucoup d'humour. " ♡♡ SMS entre Ashton Ir...