NDA:
Vous n'avez sûrement rien compris aux trois chapitres précédent mais vous allez vite comprendre suite au chapitre juste après celui-ci ! 😏
_____
Pdv Arty
Lorsque le véhicule s'arrête, je tourne le regard vers Luke, déjà en train de sortir pour voir Ashton.
D'ailleurs, je le vois devant la porte de sa maison.
Il a sûrement été prévenu par Luke.
Je le fixe longuement à travers la vitre jusqu'à ce qu'il le remarque.
Il s'avance tendis que les 3 autres garçons discutent et quand il arrive à ma hauteur, je racle ma gorge.
Il toque sur la petite partie en verre et je la descends.
Je lui souris doucement et un peu timidement à vrai dire mais il ne me le rend pas alors... Je panique.
"On devrait aller parler dans ma chambre, histoire de ne pas être dérangés."
Je le considère un instant.
"-Je viens à peine d'arriver et tu m'agresses avec ça?
-Je ne t'agresse pas. Je veux en finir au plus vite.
-Mouais. Il n'empêche que j'aimerais-...
-Tais toi et viens, je t'en pris. Il me coupe, puis soupire."
J'ouvre la porte et il se la prend. Ah, bien fait.
"T'es une gamine, Arty."
Je ne lui réponds pas et lui passe devant, pénétrant la maison.
Lorsque j'arrive dans le salon j'entends des pas s'approcher.
Je me retourne et découvre sans surprise Ashton.
Il me fixe et bafouille. Au début je ne comprends pas mais quelques petites secondes après il s'excuse clairement malgré la rapidité de ses mots.
"A-arty... Je suis désolé j'aurais pas du te dire ça..."
Il détourne le regard, les joues légèrement roses et je lui sourie.
Je ne peux pas m'en empêcher, il est tellement mignon.
"C'était bien fait pour toi Ashton, et ça, je le pense toujours. Mais je suis contente que tu te sois excusé parce que... Je ne l'ai pas très bien pris."
VOUS LISEZ
Send Nude. a.i
Fanfiction" +Inconnu: Send Nude. " " +Arty: *télécharger l'image* 126Mo. " " +Inconnu: Ah, euh je pensais pas que tu le ferais... ". " +Inconnu: Mdrr tu m'as bien eu. " " +Arty: Je sais j'ai beaucoup d'humour. " ♡♡ SMS entre Ashton Ir...