sixty seven

800 41 11
                                    

Pdv Arty

L'avion est en train d'atterrir et je suis plus stressée que jamais.

"- Hey Sweetheart, calme toi ! Je sens tes tremblements d'ici.

- Je... Euh... Bah..."

Je souffle.
Ok, reprends toi Arty.
Tout va bien se PASSER AHHHH.

Pardon, c'était une secousse.
Je me suis sentie partir.

"Bon, Arty tu peux me dire ce qui ne va pas!?"

Honnêtement? J'en sais rien.
Je suis une stressée de la vie en général, j'ai peur d'absolument TOUT.

"- Bah je sais pas... Juste...

- T'as peur de l'autre là? Il me questionne, le sourcil arqué.

- E-euh..."

Je sens mon visage brûler de gêne.

Son visage a un air mi-blasé, mi-interloqué.

"Peut-être oui, en effet... J'avoue en détournant le regard."

Il soupire et me prend tendrement la main, la caressant doucement avec son pouce.
Son geste a sûrement pour but de me rassurer et ça a l'air de fonctionner puisque je m'apaise peu à peu.

Mais l'arrêt soudain de l'appareil me crispe et je lâche un petit cri.

Personne ne fait ça...
Alors pourquoi moi!?

La plupart des gens me fixe et c'est tellement gênant...
Je me ratatine dans mon siège en cachant au préalable mon visage pour ne pas que la honte le recouvre par l'occasion de rougeur.

"Tout va bien se passer. Me murmure Ashton dans le creux de mon oreille."

Il pose un chaste baiser sur ma joue et je souris doucement.

Pas de quoi s'inquiéter, tout ira bien.
Je crois qu'Ashton a raison.

Nous sortons de l'avion mains dans la mains puis nous allons prendre nos bagages. Nous sommes enfin dans ma ville ; Los Angeles.


"Bon alors, elle est où ta maison ?"

Je ris face à sa question.

"Eum... Et si on allait manger avant ? Je propose."

Il me considère un instant.
Puis son regard change et il devient d'un coup plus favorable à cette idée.

"Sweetheart ? M'appelle Ashton."

Je me retourne et rentre dans mon salon en lui répondant le plus simplement possible.
Plutôt nerveuse, je triture le bout de ma veste et une fois au milieu de la pièce, je le regarde.

Isabelle sort en trombe de la douche et dès qu'elle voit Ashton elle s'écrit:

"Merde ! Vous êtes en avance non ?"

Je la regarde désespérément et souffle.

"Bah non, il est loin d'être 20h00 comme je te l'avais dis..."

Elle regarde l'horloge et puis moi un nombre de fois incalculable. Je fronce les sourcils et regarde l'horloge à mon tour. Ashton ne dit rien, je sens juste son regard sur moi.

"Bah l'horloge... Elle... Bégaye-t-elle."

L'horloge affiche 14h58 alors qu'il est 21h30.
Ashton éclate de rire sans retenu et je reporte mon regard sur Isa', complètement décontenancée.

"- Isa ! Tu vois bien qu'il n'est pas 14 heure, non ? Il fait presque nuit ! Je la "gronde".

- B-beh... C'est-à-dire que... J'ai lu un thread récemment qui disait que le soleil avait disparu... Alors j'avais pensé que... Enfin, tu vois... Elle explique en se grattant le crâne nerveusement."

Elle se fout de moi, c'est obligé.

Ashton rit depuis tout à l'heure, même s'il est un peu plus discret que précédemment. Je soupire et lui répond d'une voix de maman, sévère :

"Dépêche toi de te changer, on va déposer nos affaires."

Tandis que je prends la main d'Ashton pour l'inciter à me suivre jusqu'à ma chambre, Isabelle se hâte à faire ce que je viens de lui dire.

J'ai peut-être été dure ?
Le stress.

Je m'excuserai. C'est justement ce genre de choses chez elle qui me font habituellement rire. Je lâche un petit rire.

"- Qu'est ce qui te fait rire ? Me demande Ashton, un sourcil arqué.

- Je viens de repenser à ce qu'Isa a dit." Je rigole encore un peu et m'affale sur mon lit.

Ashton me suit et me prend dans ses bras. Il joue avec mes cheveux alors que je fais un tour sur mes réseaux.

Isabelle frappe à la porte et rentre tout de suite après. Je me redresse et elle annonce avec joie :

"Ce soir c'est soirée jeux débiles !"

Ashton me regarde et j'hausse les épaules. Elle ne m'avait jamais fait le coup avant. Mais je suis plutôt excitée par sa proposition, alors je me lève, suivie par mon copain.

On se dirige vers le salon. Isabelle et moi partons chercher à manger et à boire dans la cuisine et nous commençons par jouer à des jeux de sociétés d'enfants.

Ashton perd pour la 3ème fois.

"- Vous trichez ! J'refuse de croire que je suis aussi nul !

- T'es peut-être pas nul, mais on est bien supérieures à toi. Je rétorque, un sourire malicieux collé au visage.

- Répète un peu ?

- Roh t'as bien entendu !" Se moque Isa'.

Le bouclé se met à bouder, et avant qu'il ne puisse répondre avec un pique bien placé, la sonnette retentit.

J'avale difficilement ma salive.

Qui ça peut bien être ?

Shawn.. ?

Les filles.. ?

Je ne voulais voir aucunes de ces personnes.

Sauvez moi.

Je vous en supplie.

♡♡

68.
VOILÀ ! IL EST LÀ CE FOUTU CHAPITRE !
JE VOUS AIME.

Pendant mon absence, tant de personnes se sont mises à lire cette histoire, je les remercie.
Je remercie aussi ceux qui sont là depuis le début, ou presque.
Je remercie tout le monde en fait, c'est bon, j'ai pas besoin de justifier.

Chaque commentaire que vous avez pu poster, m'a rendue heureuse, merci pour ça.

Je vais de suite écrire le prochain chapitre : Le retour des messages !

🌻

Send Nude. a.iOù les histoires vivent. Découvrez maintenant