thirty four

1.9K 94 10
                                    

Pdv Arty

Au bout d'un moment, regarder le paysage ne suffisait plus alors quand j'ai vu que Shawn m'avait renvoyer un message, j'ai répondu sans grand intérêt.

Mais j'en ai vite marre alors je me tourne vers Luke pour lui poser une question.

"-Et je fais quoi quand on arrive?

-C'est à dire?

-Bah tu sais... Avec Ashton. Je murmure.

-Bah reste normale? Je veux dire, sois comme si t'étais avec un pote quoi puisque c'est ce que vous êtes."

Donc il n'est visiblement pas au courant pour nous deux, très bien et à qui je peux demander conseil maintenant?

"-Pourquoi tu ne dis plus rien?

-Je... Bah je réfléchis.

-À quoi?

-Tu ne voudrais pas savoir. Je dis en grimaçant.

-Mais si raconte ! Ça fera passer le temps, il nous reste une bonne quinzaine de minutes !

-Je pensais à mon copain.

-Oh... Fais Calum jetant un coup d'oeil à Luke.

-Je peux pas vous expliquer, je soupire, mais vous le saurez sûrement bientôt.

-Bah y'a rien à expliquer, tu sors juste avec quelqu'un. Dit Luke, sûrement un peu plus durement qu'il ne l'aurait voulu.

-C'est plus compliqué que ça en a l'air, crois moi.

-Bah accouche c'est bon , je dirais rien à Ashton si ça peut te faire plaisir."

Je reste bouche bée.

Alors c'est ça qui le dérange? C'est par rapport à Ashton... Mais il n'a pas à s'inquiéter.

Send Nude. a.iOù les histoires vivent. Découvrez maintenant