Pdv Ashton
Isabelle vient d'aller ouvrir. Je suis le plus près de la porte et j'entends une voix masculine puis le prénom du gars.
J'envoie un message à Luke et me lève sous le regard interrogateur d'Arty. Je lui souris tendrement et l'embrasse sur la joue.
"Je reviens Sweetheart."
Je me dirige vers l'entrée. Une fois là bas, je pousse gentiment Isabelle pour enfin voir l'énergumène qui a fait tant de mal à Arty.
"Yo." Je le salue.
La politesse avant tout. Même s'il mérite qu'on lui crache dessus.
Il me regarde de haut en bas et adopte une mine dégoûtée.
"Le fameux Ashton." Il prononce mon nom rapidement, comme s'il ne voulait pas s'attarder sur moi.
"En chair et en os, Shawn." Je lâche avec un sourire.
Je ne le prends pas au sérieux.
"- Où est Arty ?
- Pas là !" S'écrie Isa'.
J'hoche la tête.
"- Maintenant rentre chez toi.
- Même pas en rêve.
- Tu veux que j't'y amène ? Je demande, un sourcil arqué, accoudé sur le dormant de la porte.
- Commence pas à faire le fou, j'suis en droit de voir ma copine quand même !
- J'te laisserai pas l'approcher, ça rentre comme info dans ton cerveau limité ?"
J'aurais voulu le pousser ou quelque chose comme ça mais il faut que je me calme, Arty n'a sûrement pas envie qu'on se batte ou quelque chose du genre. Je soupire alors qu'il ne répond pas.
Mais si il n'a plus rien à dire, pourquoi il reste là ?
J'hausse un sourcil, toujours dans l'incompréhension depuis au moins 5 minutes. Il est bête ou quoi ?
Je soupire d'agacement en fronçant les sourcils.
"Bon rentre chez toi, tu sers à rien là." Je dis simplement en refermant la porte avec lenteur.
Mais j'ai été tellement lent que Shawn a eu le temps de réagir. Il bloque la porte avec son pied et essaie de l'ouvrir à l'aide de sa main. Je regarde avec exaspération Isabelle qui se tient derrière moi et ré-ouvre violemment la porte.
L'ex d'Arty manque de tomber et je le nargue avec un sourire moqueur.
"Calme toi mon mignon, il faudrait pas que t'abîmes ton horrible minois..." Ris-je sans gêne.
Il est hilarant tellement il est ridicule. Il grogne et s'avance d'un pas rageur vers moi et Isabelle me regarde avec inquiétude. Je lui souris et pose ma main sur l'épaule de Shawn, ce qui le fait sursauter. Il me regarde avec dédain et dégage ma main d'un revers de la sienne.
Il tente avec hargne plusieurs fois de rentrer mais je l'en empêche. Lorsque je le repousse une fois pour toute, Arty apparaît et cri à travers la porte :
"C'est ça, CASSE TOI !"
Finalement, pas si dangereux que ça le Shawny.
♡♡
SALUT SALUT, JE SAIS JE PUBLIE PAS SOUVENT SORRY ! L'histoire sera bientôt finie ;)
SEE YA <3
VOUS LISEZ
Send Nude. a.i
Fanfiction" +Inconnu: Send Nude. " " +Arty: *télécharger l'image* 126Mo. " " +Inconnu: Ah, euh je pensais pas que tu le ferais... ". " +Inconnu: Mdrr tu m'as bien eu. " " +Arty: Je sais j'ai beaucoup d'humour. " ♡♡ SMS entre Ashton Ir...