Pdv Arty
"- C'est qui Jenny? C'est une pute? Tu veux que j'la frappe? Demande Luke.
- C'est mignon Luke mais c'était ma meilleure amie et puis... Si je t'autorisais à frapper quelqu'un il n'y aurai pas qu'elle... Je rigole entre deux pleurs."
Ashton prend ma main et la pose sur son coeur.
"On sera là quoi qu'il arrive, je te le promets."
Je bouge vivement ma tête de gauche à droite pour lui montrer mon désaccord.
"Ne dis pas de choses comme ça. Imagine juste que plus tard, nous ne nous aimons plus, qu'est ce que tu feras? Tu me laisseras."
Il baisse la tête.
"Je ne ferai pas le con et même si, par malheur mes sentiments se dissipent -ce que je ne penses pas possible- je resterai. Il afirme."
Viens ensuite un long contact visuel entre nous.
Et vraiment, j'ai l'impression que tout autour a disparu, que le décor n'était qu'une illusion et qu'en réalité nous avions toujours été seuls.
Ses lèvres appellent les miennes telles des aimants.
Comment résister?
C'est juste impossible.
Nos mouvements sont tellement lents et doux, n'importe qui se risquant à briser cette douceur serai punis, c'est certain.
Le contact fut électrique tellement l'attente était devenu insoutenable. Pourtant, on pouvait aller plus vite, mais n'aurait - ce pas été trop brutal?
Nos sentiments auraient - ils été aussi bien transmis?Je sais pas et je m'en fous, tout ce à quoi je dois penser, c'est à notre baiser.
_____
"- NON !
- LES POPCORNS SALÉS SONT BIEN MEILLEURS !
- Fletcher, t'es con ! Ceux sucrés sont largement meilleurs.
- Pff n'imp-
- Ta gueule.
- Pardon?
- Ta. Gueule.
VOUS LISEZ
Send Nude. a.i
Fanfiction" +Inconnu: Send Nude. " " +Arty: *télécharger l'image* 126Mo. " " +Inconnu: Ah, euh je pensais pas que tu le ferais... ". " +Inconnu: Mdrr tu m'as bien eu. " " +Arty: Je sais j'ai beaucoup d'humour. " ♡♡ SMS entre Ashton Ir...