twenty five

1.7K 95 5
                                    

Pdv Ashton

"-O-ouais euh Allô?

-ASHTON PUTAIN ÇA FAIT 20 MINUTES QUE J'ME PRENDS DES VENTS !"

Je décale le téléphone de mes oreilles parce qu'il cri et Léna me regarde, ses pupilles remplies de désir. Je lui fais signe de se taire et réponds à Luke.

"-Désolé Luke j'étais euh... Je m'arrête ne réalisant pas que je venais de creuser ma tombe, qu'est ce que je vais dire?

-Ouais ouais, sur Netflix pas grave, donc je voulais te demander, t'es Samedi?

-Samedi... Dans 5jours?

-Ouais, donc t'es là?

-Oui normalement pourquoi?

-Ok, j'ai prévu un petit truc chez toi.

-Ah? Et mon avis?

-J'me le fourre dans le cul. Il rit, fier de sa "blague" et continu. Il y aura seulement une amie.

-Tu veux la gérer? Mais pourquoi tu viens chez moi? C'est super chez toi !

-Non je veux pas la gérer, je veux te la présenter.

-C'est chelou ton truc."

Mon visage se décompose, me présenter quelqu'un? Qu'est ce qu'il veut? Me mettre en couple avec quelqu'un que j'aime?

"-Je sais ce que tu penses, elle est juste sympa et tout donc je me disais qu'elle pourrait devenir une bonne pote.

-Mouais mais je le sens pas Luke, qu'est ce que tu caches?

-Rien frère ! Je veux juste que tu sortes de ta pseudo dépression."

Je jette un oeil à Léna qui se frotte sensuellement à moi. Clairement, elle veut que cette conversation se termine. Alors ça sert à rien d'insister, je vais raccrocher.

"-Je suis pas en dépression Lukey, mais bon va pour me présenter cette fille. Je te laisse, tu m'as stoppé à un moment critique dans ma série. Dis je en regardant fixement Léna, la tension sexuelle augmentant.

-Ouais à plus mec, on en reparle par message.

-Oui. Je murmure en raccrochant."

Je jette mon téléphone sur la table de nuit et m'avance vers ma blonde.

♡♡

26.
Pauvre Luke, c'est tellement sale, il a rien demander et il se prend des vents parce que son meilleur pote et en rapport avec une meuf x(
LOVE 🐲

Send Nude. a.iOù les histoires vivent. Découvrez maintenant