Pdv Michael
"-Tu devais pas me parler? Me demande Luke alors qu'un malaise palpable s'était installé depuis que les deux étaient partis.
-Euh... Ah oui oui ! T'as raison, allons autre part."
Calum nous regarde nous installer dans ma camionnette. Tiens, il ne dit rien?
"-Oh mais putain non, les gars ! Ne me laissez pas seul ! Non non non ! Il hurle alors que j'avance mon véhicule.
-Désolé Cal' ! C'est important.
-Mais je fais quoi moi? Et si ils passent la soirée ensemble? Reveneeeeez ! Il crit encore et cours après nous."
Lorsqu'il n'est plus dans notre champs de vision, je remarque que Luke rigole légèrement. Je me mets à rire aussi en conduisant.
"-Mike? Tu voulais quoi au juste?
-On verra ça une fois arrivés.
-Ah ouais..."
Les prochaines minutes se font extrêmement silencieuses. J'aimerai tellement lui parler normalement...
"Et on va où au juste? Il me questionne."
Je lui donne pour réponse, un sourire. Le blond n'a pas l'air satisfait mais se contente de ça. Pourquoi il n'insiste pas?
Je décide d'arrêter la camionnette sur le côté. Une fois que c'est fait, je me tourne vers Luke et le toise du regard.
"-Qu'est ce qu'il y a Michael?
-T'as quoi au juste?
-Pourquoi tu réponds à ma question par une question? Qui n'a en plus, aucuns rapports? C'est frustrant tu sais."
Je soupire.
"-Mais Luke, je me suis arrêté pour savoir pourquoi tu faisais le gêné avec moi.
-Le «gêné»? Hein? Mais de quoi tu parles?
-Je sais pas moi ! T'es bizarre."
Il rigole amèrement.
"Je me rends juste compte que c'est nous deux qui sommes bizarres."
Je ne comprends pas. Il ne parle quand même pas de ça?
"-Luke? T'es sérieux?
-Oui ! Ce n'est pas normal.
-Mais s-si ! O-on n'y peut rien ! Je bégaye, mon coeur se serre.
-Peu importe, on ne devrait pas."
Il baisse les yeux et je redémarre rapidement. J'agrippe violemment le volant et me mets à conduire.
Je suis si abasourdi et mal que je ne fais attention à rien. Les questions fusent dans mon esprit.
"Tu devrais faire attention Mickey..."
Je ne le regarde pas et essaye de me calmer.
"C'est plutôt toi qui devrait faire attention. Je murmure."
Il me dévisage. Quoi? Il me prend pour un extra terrestre maintenant?
Je serre les dents.
En fait je crois que je ne veux juste pas avouer que je meurs d'envie de fondre en larmes.
♡♡
47.
Chapitre plutôt court pour un pdv.
Ouais en fait j'avoue que ce ne sera pas grâce à ce chapitre que vous comprendrez. J'ai du vous embrouiller encore plus😭😅DÉSOLÉÉÉÉÉ
Mais en fait mon imagination a dérapé, je devais pas écrire ça mdrr
BIG LOVE MY PEACH 🐩
VOUS LISEZ
Send Nude. a.i
Fanfiction" +Inconnu: Send Nude. " " +Arty: *télécharger l'image* 126Mo. " " +Inconnu: Ah, euh je pensais pas que tu le ferais... ". " +Inconnu: Mdrr tu m'as bien eu. " " +Arty: Je sais j'ai beaucoup d'humour. " ♡♡ SMS entre Ashton Ir...