fifty eight +

1.5K 75 60
                                    

Nouveau concept: Une scène de sexe explicite fera partie de ce chapitre, c'est pour ça que j'ai rajouté un + au titre.

Pdv Omniscient

"Je rentre demain."

Ashton serre la main de la petite brune plus fort qu'auparavant.

Les deux sont en terrasse, le bouclé ayant invité sa copine à manger un bout en sa compagnie. Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec ces choses là et Arty trouve ça mignon.

"Je n'ai pas envie. Il soupire."

La brune lui sourit tendrement et caresse doucement sa main à l'aide de son pouce.

"J'ai vraiment aimé passer du temps avec toi et les autres..."

Il la fixe tristement.

"Et même si je pars vite, on se reverra très bientôt."

Il acquiesce et lui lance un petit sourire en coin.

« Qu'est ce qu'il me cache? Pense Arty. »

"J'imagine, puisque, il se trouve que par hasard, Luke a pris le même billet pour toi que le mien. Tu sais, j'avais prévu de venir te voir, non?"

Les douces lèvres rosés de la plus petite s'entrouvrent mais les mots n'en sortent pas.

Elle est...
Tellement heureuse !

Le batteur se lève et l'entraîne avec lui. Il paye avant de s'en aller.

"Pourquoi tu ne parles plus? Rit - il."

Elle se racle la gorge et tourne timidement son regard vers ce grand homme de 1m83.

"- Mes mots ne voulaient pas franchir le seuil de ma bouche.

- Et pourquoi ça? Il ne regarde désormais que la route, devant lui, lui tenant toujours la main.

- Parce que je suis heureuse.

- Et bien tu devrais l'exprimer, heureusement que je ne suis pas con et que je me doutais que tu ne pensais pas mal.

Send Nude. a.iOù les histoires vivent. Découvrez maintenant