Pdv Arty
03h02
L'heure à laquelle je me réveille.
Après ça, je n'ai pas pu me rendormir.Mais maintenant je sais que les photos instagram d'Ashton prises le matin sont préparées.
Durant la fin de la nuit, je l'ai observé et il s'avère que mon petit Ashy est totalement décoiffé; ses jolies bouclettes encadrent son visage paisible et angélique. Il est plutôt bruyant quand il dort, mais il ne ronfle pas, il parle et est agité.
Pourtant, même si il ne ressemble pas à ses photos, il est parfait d'une autre manière. D'une manière naturelle.
Je croyais que c'était pourtant impossible.
Je croyais qu'on ne voyait ça que dans les livres et films.
Je devrais arrêter de croire et me baser sur ce que je vois, ou sinon je risque de passer pour une débile, à faire des conclusions beaucoup trop hâtives.
Je dépose délicatement mes lèvres sur la joue rosée du bouclé et continue ma contemplation.
Quand je le vois comme ça, j'ai l'impression qu'une caresse un peu trop forte pourrait le briser, que chaque mouvements brusques pourraient le tuer.
Alors je ne le touche plus.
Parce que j'ai trop peur de le blesser.
C'est un peu con, je sais.
Mais je ne veux pas le perdre.
Et je ne veux pas le réveiller car l'endroit où il se trouve en ce moment même, m'a l'air trop parfait. Je veux le laisser rêver d'une vie meilleure.
Bah sinon je vais devenir poète, c'est cool non?
Non.
Faire des débats intérieurs, c'est un peu bizarre.
Je suis bizarre.
J'entends un cri étouffé.
Qu'est ce qu'il se passe?
Je comprends rapidement que ce qu'il se passe n'est pas une agression.
Qui peut bien avoir l'idée de coucher à 3h30 du matin?
Et puis... Qui c'est?
Michael ?
Calum ?
Luke..?
Je n'arriverai définitivement pas à dormir avec eux.
Alors je remonte un peu la couverture sur mes épaules et arrache un grognement plaintif à Ashton pour au moins, me reposer.
♡♡
54.
Je ne sais pas si je dois réellement continuer cette histoire... Elle a l'air de ne plus vous intéresser.
BISEEE 🐃
VOUS LISEZ
Send Nude. a.i
Fanfiction" +Inconnu: Send Nude. " " +Arty: *télécharger l'image* 126Mo. " " +Inconnu: Ah, euh je pensais pas que tu le ferais... ". " +Inconnu: Mdrr tu m'as bien eu. " " +Arty: Je sais j'ai beaucoup d'humour. " ♡♡ SMS entre Ashton Ir...