Chapitre 50 : Moi, Je suis sûr.

7.9K 346 28
                                    

Et je ne sais pas si c'est son air charmeur ou tout simplement son regard qui s'attarda sur mes lèvres quelques secondes. Mais quelque chose dans l'air flottant autour de nous me perturba. Ce que je fis ensuite nous prirent tous les deux par surprise.

Je l'embrassai.

Ce baiser ne ressemblait en rien à ce que j'avais imaginé. Au début, Jordan était complètement figé sur place, ce qui était vraiment bizarre. Ensuite, quand son cerveau se remit en marche, il se mit à bouger lentement ses lèvres contre les miennes. Mais cela ne dura que quelques secondes.

Ses mains glissèrent sur ma nuque et appuyèrent pour nous rapprocher encore plus. Sa langue glissa contre la mienne avec force.

Ce n'était pas le genre de baiser qui éveillait des milliers de feux d'artifices. Il n'était pas rempli de tendresse. Il était lent mais féroce. A chaque seconde qui passait, je sentais à quel point il exprimait tout ce qu'il ressentait.

Puis, aussi rapidement qu'il avait commencé, le baiser s'arrêta quand Jordan se recula pour reprendre sa respiration.

- Wow. Murmura-t-il.

Ses yeux s'écarquillèrent comme s'il assimilait à peine ce qui venait de se passer. Il s'éloigna de moi immédiatement, décidé à mettre le plus d'espace possible entre nous. Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction.

Il n'y avait pas eu de chair de poule, ni de frisson, ni de papillon dans le ventre. Mais plutôt quelque chose d'inexplicable.

Il me regardait, attendant visiblement que je dise quelque chose, mais je ne savais pas quoi dire. Je ne savais même pas ce qui m'avait pris... Sur le moment, ça semblait être la bonne chose à faire mais maintenant qu'il me fixait avec ses yeux troublants, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un peu honte.

- Je...

Il se racla la gorge et continua :

- Ecoute, je pense que tu ne sais pas ce que tu fais. Tu es juste perturbée à cause de ce qui s'est passée avec Carl. Tu crois que c'est ce que tu veux, mais ce n'est pas vrai.

Je secouai la tête en signe de négation mais il ne me regardait même plus. Il avait les yeux rivés sur ses mains. Il était blessé et je ne pouvais même pas m'excuser. Ce n'est pas comme si je regrettais de l'avoir embrasser !

- Je ne regrette rien, Jordan.

- ... Pas encore. Mais ça va venir et ce n'est pas juste pour moi.

Mon cœur se serra à ces mots et je me sentis encore plus coupable. Je n'avais même pas pensé au mal que je pouvais lui faire en l'embrassant alors que je n'avais pas complètement oublié l'autre. Quelle égoïste !

- Je devrais t'en vouloir, continua-t-il... Mais je n'y arrive pas.

Son regard croisa le mien le temps de quelques secondes puis, il redevint fuyant.

- Promets-moi juste de ne plus jamais refaire... çà tant que tu n'es pas sûre de le faire pour les bonnes raisons.

Mortifiée, je me contentai de hocher la tête. Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à cela ?

- Ok. On ferait mieux de rentrer. Il se fait tard.

Je cachai ma déception et je me levai. Il alla au comptoir régler l'addition sans croiser mon regard encore une fois. Ne sachant que faire, je restai arrêtée comme une idiote en plein milieu des tables pendant un moment. Finalement, je décidai de sortir du restaurant et de l'attendre devant sa voiture. J'avais besoin de quelques secondes pour repenser à ce qui venait de se passer. Mais avant même que j'ai pu penser à quelque chose de logique à lui dire pour briser la glace, il s'avançait vers moi la tête baissée.

Amis pour la Vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant