Introduction

2.7K 97 38
                                    

Tout s'était passé si vite... La fermeture du Yukihira, l'offre d'emploi de Joichiro, l'arrivée de Sôma au collège Tootski, le remplacement du doyen par le père de Erina, les heures de cours supplémentaires, les épreuves d'automne, la kermesse, etc...

Azami, le père de Erina, avait décidé d'abolir tous les restaurants qui ne servaient pas de la haute gastronomie. Selon lui, cette immonde cuisine avait détruit les talents culinaires de Joichiro Yukihira, cuisinier qu'il admirait lors de ces études et qui s'avère être le père de Sôma. Un vent froid énorme s'était installé entre Erina et Sôma, depuis que cette dernière avait appris que c'était le père de Sôma. Joichiro  était l'un des cuisiniers qu'elle admirait le plus et elle avait été dégoutée d'apprendre que c'était le paternel de Sôma. Comment un aussi bon cuisinier avait pu créer une personne pareil !? C'était vrai après tout! Joichiro était un cuisiner talentueux et bourré de talent, alors que Sôma n'était qu'un sale cancre fauteur de trouble!

Depuis que Erina l'avait appris, elle et Sôma s'évitaient délibérément. Elle était beaucoup trop gênée de devoir lui parler en face. Si elle avait affaire à lui, elle envoyait Hisako faire le pigeon voyageur entre eux.

Les pensionnaires de l'étoile polaire, Erina, Hisako, Alice, Ikumi, Takumi et tous les autres élèves de l'académie étaient submergés de fatigue depuis la prise de pouvoir de Azami au poste de doyen. Il avait instauré une heure de cours supplémentaire par jour pour mieux former les futurs cuisiniers. Personne n'était en accord avec ça, mais ils ne pouvaient rien y faire. Même les membres du conseil des dix ne pouvaient pas empêcher ça, puisqu'ils sont inférieurs au doyen. C'était rendu presque invivable là-bas... Les jeunes cuisiniers avaient essayé de se révolter contre l'autorité qu'avait Azami sur eux, en vain. Il ne démordait pas de son idéal de supériorité.

***************************************************

Hello Hello!

Avez-vous hâte de lire la suite?

Avez-vous des hypothèses?

N'oubliez pas de voter si vous aimez l'histoire!

Karaméla15

Erina Nakiri et la nourriture de prolétaire (Food wars)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant