FIN

417 19 6
                                    

Cette fois-ci, c'est vraiment la fin.

Cette histoire, cette fanfiction, est officiellement terminée.

Techniquement, elle l'était depuis quelques mois mais j'ai eu de l'inspiration pour écrire des bonus alors je l'ai fait. Maintenant je ne sais pas trop ce que je pourrais ajouter à cette histoire pour qu'elle soir complète. Pour moi, elle l'est maintenant.

Et j'en suis extrêmement fière. C'est incroyable d'être émue juste pour du texte rédigé sur un site/appli mais quand même. C'est plusieurs heures de tapage à l'ordinateur et de recherche qui ont été investi dans tout ceci.

Mais je tenais surtout à vous dire... MERCI. Merci à vous tous, mes lecteurs. Au moment au j'écris ceci, on approche dangereusement le 1k de vues et ça, pour la petite Québécoise que je suis, quand j'ai publié cette fanfic, c'était tout simplement impensable de me rendre à autant de lectures. Même encore à ce jour, je n'y crois pas. Merci infiniment à vous et je suis si contente que mon histoire vous ait plu!

Merci pour tout vos votes, vos commentaires... Ça me fait chaud au cœur!

Je ne sais pas quoi dire de plus, honnêtement...

Merci de m'avoir suivi dans toute cette «aventure», si je peux appeler ça comme ça.


Si vous avez des questions pour moi, sur peu importe quoi (genre mon histoire, ma vie personnelle, les fandoms dans lesquels je suis dedans, etc...), je me ferai un plaisir de vous répondre.

J'ai eu une idée plus tôt dans la journée mais je ne sais pas si c'est une bonne chose... J'ai pensé que, comme moi, je n'ai plus d'inspiration pour écrire des bonus, vous pourriez m'en donner, vous et si vos idées m'inspirent quelque chose, je rajouterai une partie à cette histoire en vous créditant, évidemment.

Vous me direz ce que vous pensez de cette idée...

Je peux maintenant aller activé le bouton «terminé» de cette histoire.



Merci encore de m'avoir suivi là-dedans et bonne continuité à vous tous!

Je ne vous souhaite que du bonheur, de la santé et de l'épanouissement dans vos vies.


Au revoir et à peut-être bientôt!

Sur ce, je vous retire ma révérence.


Karaméla15

•Fanfiction de Food Wars officiellement terminée le 5 juillet 2019•

Erina Nakiri et la nourriture de prolétaire (Food wars)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant