Tootski a réussi à être sauvé des griffes d'Azami Nakiri et l'ancien doyen, le grand-père d'Erina, a repris son poste. Aussi, la dictature qui était contrôlée pas Azami fut abolie et tout rentra dans l'ordre. Le Conseil des dix maîtres fut réinstauré et Satoshi récupéra son septième siège. Tout ce qui avait été changé redevenait comme avant. Senzaemon revenu et reprit son poste de doyen. Il retira tous les ajouts que son fils avait fait, soit les heures de cours supplémentaires, les devoirs en surplus, etc...
Au fur et à mesure de ses années d'études, Sôma est devenu l'un des meilleurs chefs que l'académie n'a jamais connus. Après les nombreux Shokugeki qu'il y a eut entre les membres du Central Régime de Cuisine et les Rebelles (explications plus bas), Sôma fut promu au poste de premier siège du Conseil des dix maîtres. Les Rebelles gagnèrent. Les membres précédents du Conseil furent renvoyés de l'académie, et un tout nouveau Club fut établi. Les seuls qui y étaient déjà et qui restèrent furent Satoshi et Erina. Sôma avait réussi à surpasser son père qui lui, n'avait obtenu que la deuxième place du Club lorsqu'il avait fait ses études là-bas. En gagnant ses Shokugeki, il avait aussi sauvé le dortoir de l'étoile polaire puisque Azami projetait de le détruire. Il était encore debout grâce à Sôma.
Finalement, Sôma tenu la parole qu'il avait faite à Erina quelques semaines plutôt; il continua d' acheter des produits de classe moyenne à Erina pour qu'elle puisse satisfaire sa «dépendance» à ce type de nourriture. Même que Megumi devient elle aussi dans le complot et aida Sôma à se procurer de la nourriture pour la revendre à Erina.
Tout est bien qui finit bien. La dictature était tombée, les cours continuèrent comme si rien ne s'était passé. Comme si, parce que, les souvenirs marquent. Chaque élève avait des souvenirs de l'enfer qu'il avait vécu lorsque l'académie avait été sous l'emprise d'Azami Nakiri, qui ne s'effaceront probablement jamais.
Explication:
les Rebelles et le Central Régime de Cuisine sont deux groupes qui ont été créer lorsque l'Académie été encore sous le contrôle d'Azami qui consistait à faire des Shokugeki entre les membres des différentes équipes et l'enjeu était différent dépendamment dans quelle équipe ils étaient. Si les Rebelles gagnaient, les membres du Conseil des dix seraient remplacés par les membres des Rebelles et les expulsions qui avaient été faites seraient révoquées. Si le Régime gagnait, tous les Rebelles seraient expulsés et Erina Nakiri ainsi que Joichiro Yukuhira seraient forcés de rejoindre le Conseil des dix maîtres et accepter tous leurs règlements. Ce sont les Rebelles qui on gagné, c'est comme ça que Sôma a obtenu le premier siège. Au total, il y a eu 5 tours. Le dernier fut remporté par Sôma et Erina.
Rebelles: Sôma Yukihira, Megumi Tadokoro, Erina Nakiri, Takumi Aldini, Satoshi Isshiki, Subaru Mimasaka, Terunori Kuga, Totsuke Megishima.
Régime de Cuisine: Eishi Tsukasa, Rindo Kobayashi, Momo Akanegakubo, Somei Sato, Nene Kinokuni, Etsuya Eizan, Julio Shiratsu, Shoko Kaburagi.
**********************
Hello Hello!
C'est la fin de l'histoire! J'espère sincèrement qu'elle vous a plu et que vous avez passé un bon moment à la lire!
N'oubliez pas de voter!
Karaméla15
VOUS LISEZ
Erina Nakiri et la nourriture de prolétaire (Food wars)
FanficTout avait changé à Tootski maintenant... Le doyen habituel, Senzaemon Nakiri, avait été remplacé par son fils, Azami Nakiri, le père d'Erina. Son but: détruire tous les restaurants qui ne servaient pas de la nourriture de haute gastronomie et qui...